Avec Diablo IV, les développeurs visent le cross-play

«C’est presque bon» le 6 novembre @ 08:422019-11-06T09:53:56+01:00" - 0 réaction(s)

C’est sans doute l’un des mots que l’on a le plus entendus cette année : le cross-play. La possibilité que plusieurs joueurs de différentes plateformes se retrouvent dans les mêmes parties est de plus en plus répandue et pourrait bien être mise en place également avec le prochain Diablo IV.

Allen Adham, producteur exécutif, a ainsi expliqué au Telegraph que l’équipe était « très intéressée par le cross-play ». Le jeu est annoncé pour Xbox One, PS4 et PC et puisqu’il ne sortira pas avant un moment, certainement aussi sur Xbox Scarlett par exemple, mais aussi sur PS5. Les deux consoles permettront en effet de jouer aux jeux de la génération actuelle, via la rétrocompatibilité.

Il y a encore des détails techniques sur lesquels travailler avec les constructeurs, mais c’est notre but d’être cross-play.

Rien n’est donc encore figé dans le marbre concernant le cross-play mais les choses semblent aller dans le bon sens. Si vous ne l’avez pas vue dans notre article d’hier, vous retrouverez ci-dessous une vidéo de gameplay de 24 minutes avec la classe Barbare.

Diablo IV

Accueil > News

Diablo IV

Diablo IV
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows