Overwatch 2 : 18 minutes de gameplay en coopération

«Et un, et deux et trois héros» le 6 novembre @ 08:302019-11-06T09:57:02+01:00" - 0 réaction(s)

La BlizzCon fermant ses portes, nombreux sont ceux qui ont pu essayer tous les jeux présentés lors de cette dernière. Le shooter multijoueur Overwatch 2 a fait sensation en partageant de nombreuses informations.

Nous découvrons aujourd’hui la première mission du jeu par le biais du site Game Informer qui a pu s’y essayer. La bataille prend place à Rio, ville submergée par des Omniacs où Lucio tente tant bien que mal de résister jusqu’à l’arrivée de l’Overwatch venu lui prêter main forte, le tout dans une cinématique d’introduction héroïque.

Une fois arrivé sur l’écran de sélection, l’équipe de héros s’affiche en compagnie de Lucio, Tracer, Mei, et Reinhardt. Nous remarquons une personnalisation des compétences du héros en fonction de son niveau, par exemple le pouvoir de glace pour Mei, dont la transformation gèlera les ennemis environnants. On note aussi une évolution des textures, plus fines, ainsi qu’un changement de costumes. Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, a annoncé que cette refonte se ferait sur tous les personnages du jeu.

Manette en main, la mission consiste à détruire le vaisseau amiral adverse. Pour ce faire, les héros devront progresser dans la ville et défaire les vagues d’ennemis apparaissant de toutes parts. Afin de faciliter la progression, des caisses de butins sont disséminées dans la ville permettant d’obtenir une compétence supplémentaire comme une station de guérison, une grenade ou encore une barrière de protection. Ces bonus auront un temps de récupération plus long que les compétences de votre héros.

Une fois arrivé à bord du vaisseau, durant une cinématique de transition dynamique, la dernière phase consiste à affronter une à une les hordes d’ennemis protégeant le noyau du vaisseau. S’en suit alors une course contre la montre durant laquelle il faut fuir avant la destruction du destroyer. Bien que cette mise en bouche soit palpitante, le jeu est toujours en développement et l’attente sera longue jusqu’à l’automne 2020.

Overwatch 2

Accueil > News

Overwatch 2

Overwatch 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows