Square Enix dévoile une image d’un projet Xbox Scarlett et PS5 encore secret

«Encore de la fantasy» le 5 novembre @ 13:042019-11-05T13:04:44+01:00" - 5 réaction(s)

La Division 3 de Square Enix travaille sur un projet next-gen. Nous le savons depuis le début de l’année et les équipes de Naoki Yoshida (FFXIV) sont à pied d’œuvre pour mener à bien leur nouveau jeu. Aujourd’hui, c’est une première image du projet qui est dévoilée.

Le jeu était déjà en pré-production en avril dernier mais Naoki Yoshida se garde pour l’instant d’en dévoiler davantage. On sait juste qu’il souhaite développer un jeu AAA de la même carrure qu’un God of War et qu’il est actuellement en phase de développement active.

Le développeur annonce qu’après Final Fantasy XIV, leur prochain projet est développé sur les consoles next-gen, et donc les Xbox Scarlett et PS5. Final Fantasy XVI ou toute nouvelle franchise, pour l’instant les spéculations sont ouvertes et on peut également se rappeler du dépôt de plusieurs noms par Square Enix en février dernier, dont Secret of Mana, Mystic Quest, Slash Field et Final Fantasy Adventure.

Quoi qu’il en soit, l’image partagée semble aller dans le sens d’un jeu du genre fantasy.

JPEG - 500.3 ko
Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

5 reactions

BIM70x

05 nov 2019 @ 13:25

Mouais..... on verra bien, c’est un peu trop énigmatique pour le moment

superjex

05 nov 2019 @ 16:16

Juste un Artwork, on sait juste pour le coup que ce sera dans le style Heroic Fantasy...

avatar

Ray_Mee

Rédaction

05 nov 2019 @ 17:12

Au vu du screen, ça fleure bon le Truck Simulator.

kajjun

05 nov 2019 @ 18:58

En espérant que ce sera fait par un développeur occidentaux et non un FF.

GigaTRIPELX

06 nov 2019 @ 07:23

Semblabe a God of war :0

Sa s’annonce merveilleux tout ça. La Xbox a besoin de jeux du genre ! Depuis Ninja Gaiden il n y a plus rien a se mettre sous le dent..