Cyberpunk 2077 : la vidéo de 25 minutes de gameplay jamais vu en fuite !

«À pied et en moto» le 4 novembre @ 18:042019-11-05T11:05:01+01:00" - 9 réaction(s)

La source de la vidéo de Cyberpunk 2077 ci-dessous n’est pas connue mais il semblerait qu’elle provienne d’Italie puisque la partie audio et les sous-titres sont en italien. Elle montre pas moins de 25 minutes de gameplay du jeu, dont certaines phases encore jamais vues.

La vidéo semble bien être un leak et montre de nombreuses phases encore jamais vues jusqu’à présent. On y voit des dialogues, puis le héros chevaucher sa moto vers le quartier de Pacifica, le plus dangereux de la ville de Cyberpunk 2077, en vue intérieure et extérieure.

S’ensuit une phase d’infiltration dans un grand bâtiment, puis des phases d’action avec du shoot, le tout ponctué de quelques vues dans l’interface du jeu.

CBP Italy from EVRL on Vimeo.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

PaT Chevaliers

05 nov 2019 @ 05:17

Bizarrement j’arrive pas à avoir la hype pour ce jeu ! L’univers choisi peut-être ?

Raezen

05 nov 2019 @ 08:47

Je l’attends patiemment mais ayant la Xbox Fat Day One, je le prendrais en même temps que la prochaine Xbox, il sera temps que je la change.

avatar

Gordon Freeman

05 nov 2019 @ 10:15

@PAT Chevaliers

Bizarrement j’arrive pas à avoir la hype pour ce jeu ! L’univers choisi peut-être ?

C’est peut-être le RPG de la décennie, mais il devra faire ses preuves manette en mains ! Là, je comprends qu’il n’ait rien d’enthousiasmant vu à travers une vidéo amateur qui filme un écran...

PaT Chevaliers

05 nov 2019 @ 10:37

C’est peut-être le RPG de la décennie, mais il devra faire ses preuves manette en mains ! Là, je comprends qu’il n’ait rien d’enthousiasmant vu à travers une vidéo amateur qui filme un écran...

Non ce n’est pas à cause de cette vidéo ! Juste que pour le moment, je suis pas spécialement subjugué... Évidemment que je vais me le prendre sur la Scarlett, mais dans l’immédiat je suis pas hypé à ce point

jeanster 92

05 nov 2019 @ 11:27

Baisse considérable de la hype sur ce jeux . Moi sera sur Pc marre des 30 fps sur console

avatar

Gordon Freeman

05 nov 2019 @ 11:29

Évidemment que je vais me le prendre sur la Scarlett, mais dans l’immédiat je suis pas hypé à ce point.

T’es pas le seul d’après ce que j’ai pu lire auparavant, mais je ne sais pas quoi te dire : réalisation aux petits oignons, un univers dément, une narration adulte, et un gameplay qui s’annonce très riche... Si ça ne suffit pas à te hyper, rien ne le fera.

avatar

oldfarmer

05 nov 2019 @ 11:48

Je te rassure pas hype non plus pourtant le plus grand fan de thé witcher. Le gameplay m’attire bof et je ne sais pas manqué un truc..

killkuter

05 nov 2019 @ 16:42

ce jeu c’est comme RDR2 tout le monde se hype dessus juste à cause de la renommé des développeurs et ça fera pareil, une grande frustration et déception pour beaucoup je pense. A vouloir sur-vendre un jeu ce n’est pas toujours bon. Perso j’attend vraiment de voir si il aura un patch scarlett avec un gap graphique et FPS car pour l’instant de ce que j’ai vu (pas cette vidéo) sur un PC surboosté y’a pas de quoi claquer son cul par terre

avatar

Benny

07 nov 2019 @ 00:05

Pour rdr2 les déçus c’est les kikoos lol gta5 qui était pas née quand rdr est sorti , est qui penser avoir un jeu où on peux foutre le bordel sans problème , il y avait pas de tank en 1899 , pour cyberpunk ça va être une tuerie meme si la qualité graphique n’est pas un claque selon certains vous lui cracher dessus pour son graphisme mais faut déjà savoir comment il sera vraiment sur nos consoles manette en mains parce que là on en sert rien et c’est pas avec une vidéo comme ça qu’on peux se faire un avis , j’ai confiance pour qui nous pondent un jeu avec une map qui fourmille de vie , et des possibilités de gameplay nombreuses , un rpg au choix multiple et de bonne mécaniques de rp ( notre appartement, la liberté de faire se qu’on veut )