Terminator : Resistance montre du gameplay pour les combats

«Un peu mou, non ?» le 4 novembre @ 17:532019-11-05T11:07:26+01:00" - 8 réaction(s)

Annoncé il y a un peu plus d’un mois, Terminator Resistance voit déjà sa date de sortie approcher à grands pas puisque le jeu débarquera dès le 15 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Reef Entertainment et Teyon nous montrent aujourd’hui une nouvelle vidéo du jeu avec du gameplay.

Si le premier trailer diffusé pouvait intriguer, cette nouvelle vidéo montre en revanche des phases d’action un peu mollassonnes. Espérons être agréablement surpris le mois prochain.

Vidéo de gameplay sur les combats :

La première vidéo de gameplay se concentre sur les combats du jeu avec Jacob Rivers, protagoniste principal et membre de la Résistance qui lutte contre SKYNET pendant la Guerre du Futur.

Le jeu commence alors que le soldat Jacob Rivers est en fuite, pourchassé par les forces de SKYNET, dirigées par un mystérieux nouvel ennemi. Forcé de sortir de l’ombre pour protéger un groupe de civils, Jacob attire l’attention du commandant Baron de la Division Sud de la Résistance. Sous ses ordres, Jacob devra apprendre à se servir de l’arsenal de Tech-Com pour combattre SKYNET.

Piotr Latocha, producteur de TERMINATOR : RESISTANCE chez Teyon déclare : « Lors du développement du jeu nous savions que recréer de manière authentique la Guerre du Futur était très important pour les fans. Pour être le plus fidèle possible, nous avons analysé les éléments aperçus dans Terminator et Terminator 2. Le meilleur exemple reste l’abri de la résistance, aperçu dans le premier film. Mais aussi l’uniforme de la résistance, que nous avons reproduit au détail près. Nous espérons vraiment que les fans de la saga vont apprécier cela ».

Les premières minutes de gameplay : Les premières minutes de gameplay de TERMINATOR : RESISTANCE sert d’introduction au monde et aux mécaniques du jeu. Elles montrent une sélection de cut-scenes et d’éléments de gameplay issus du début du jeu.

« Dès la première partie du jeu, nous voulions créer des situations de peur et d’appréhension avec le T-800. Ainsi, au début du jeu, les joueurs n’ont pas accès aux armes plasma, il n’ont donc pas la possibilité de blesser le T-800. Le seul moyen de lui survivre est de l’éviter ou de l’étourdir avec un fusil pour pouvoir lui échapper. La situation change une fois que Jacob a accès à des armes plus avancées ».

La première mission du jeu présente certains survivants dont les destins ont été entremêlés avec celui de Jacob. Les joueurs ont ainsi la possibilité de choisir comment ils veulent interagir avec eux, grâce aux dialogues et missions secondaires à leur disposition.

« Nous sommes persuadés que dans l’univers de Terminator, les personnages sont tout aussi importants que les combats, nous avons ainsi créer une histoire pour chacun d’entre eux. Acquérir leur confiance sera crucial. En effet, cela aura des répercussion sur le destin de ces personnages.

Terminator Resistance

Accueil > News

Terminator Resistance

Terminator Resistance
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Reef Entertainment

Développeur : Teyon

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

jm ysb

04 nov 2019 @ 18:38

le jeu ne peu pas être moins bon que le dernier film en date :’-)) et doit plonger l’aventure là où tous le monde le souhaite...le futur !?

jm ysb

04 nov 2019 @ 19:16

le jeu ne peu pas être moins bon que le dernier film en date :’-)) et doit plonger l’aventure là où le terminator doit être ...le futur !?

Mika-117

04 nov 2019 @ 20:28

Je ne suis pas d’accord, moi j’ai bien aimé Dark Fate, il est loin d’être mauvais et je suis certain que c’est bien mieux que ce jeu.

jm ysb

04 nov 2019 @ 21:09

@ mika : j’ai vu le film, mais ne toucherai pas au jeu. pas mon truc. d’accord ou pas, peu importe...tant mieux si tu as aimé ce dark fake :-))

lacrasse

04 nov 2019 @ 21:34

Mis comment font-ils pour ce payer des licences pareil...

sil33

04 nov 2019 @ 23:28

Ca donne pas du tout envie d’y jouer. Encore un jeu que l’on pourra trouver à 10€ dans 3 mois.

Blondin

05 nov 2019 @ 01:09

Bon, sans surprise, ça a pas l’air d’être une révolution, mais ça a pas l’air si dégueulasse que ça non plus !

Je m’attends pas à grand chose, mais ouais, c’est un FPS, y a des Terminators... Dans le gamepass ou en solde à dix / douze balles, je serais ravi de le tester !

Puis bon, je sais que ça pèse pas beaucoup dans la qualité d’un jeu, mais j’ai l’impression que le studio, faute de moyens, y a mis du cœur et de bonnes intentions.

texazranger

06 nov 2019 @ 13:16

bah des terminators, des lasers, une ambiance qui à l’air sympa et le thème principal répété en boucle, je dis oui, c’est préco. Et j’ai bien aimé dark fate, mais bon si arnold jouais dans angélique ange gardien, je regarderais...