Voici les 9 sorties Xbox de la semaine dont Need For Speed Heat

«Semaine du 4 au 10 novembre» le 3 novembre @ 10:582019-11-03T10:57:28+01:00" - 1 réaction(s)

Nouvelle semaine, nouvelles sorties. C’est encore une petite fournée qui nous est proposée dans laquelle on retrouvera quelques indés, mais aussi les derniers Just Dance et Need for Speed ainsi que la prochaine extension du MMORPG The Elder Scrolls Online.

 

 

Alwa’s Awakening - Sortie le 05 novembre sur Xbox One

En bref : Alwa’s Awakening est un jeu de plateforme qui tente de retranscrire l’authentique aspect 8-bit avec de ravissants graphismes en pixel art et une ravissante bande-son qui vous feront revivre l’âge d’or des jeux vidéo. Armez-vous de votre bâton magique et progressez à travers un vaste monde afin d’y résoudre des énigmes, combattre les forces ennemies et vaincre leurs chefs pour libérer les terres d’Alwa.


 

 

Just Dance 2020 - Sortie le 05 novembre sur Xbox One

En bref : Just Dance célèbre ses 10 ans avec des chansons et des modes de jeu inédits et un accès à plus de 500 chansons dans le catalogue Just Dance Unlimited. Dansez sur 40 nouvelles chansons dont : Djadja - Aya Nakamura*, Kill This Love – BLACKPINK, Old Town Road (Remix) – Lil Nas X Ft. Billy Ray Cyrus, 365 - Zedd & Katy Perry, God Is A Woman - Ariana Grande, High Hopes - Panic ! At The Disco, Baby Shark - Pinkfong ... Et bien plus.


 

 

The Elder Scrolls Online - DragonHold - Sortie le 05 novembre sur Xbox One

En bref : La Saison du Dragon atteint son point culminant avec DragonHold, la dernière extension de The Elder Scrolls Online. Aventurez-vous dans le sud de la région d’Elsweyr afin de restaurer l’ordre ancien de la Garde du Dragon et aidez Sai Sahan à mettre un terme à la menace des dragons une fois pour toutes.


 

 

Football Game - Sortie le 06 novembre sur Xbox One

En bref : Tommy est le héros local du football au lycée dans la petite ville d’East Bend, aux États-Unis. C’est la soirée du match pour les Purchase County Turbines et sa chérie attend dans les gradins. Mais il y a quelque chose qui cloche. Inspiré des aventures classiques des années 80 et 90, préparez-vous pour une soirée inoubliable dans ce thriller un peu tordu. Naviguez et explorez l’environnement en interagissant avec les objets et en les examinant pour résoudre des énigmes afin d’aider Tommy à trouver sa chérie.


 

 

Wizards of Brandel - Sortie le 06 novembre sur Xbox One

En bref : Wizards of Brandel est un RPG dans lequel on incarne le jeune magicien Darius ayant perdu sa maison le forçant à vivre gratuitement chez un sorcier recherché ! Alors qu’il rencontre une épéiste n’ayant aucun sens de l’orientation et une dryade qui fane lorsqu’elle ne boit pas assez d’eau, le destin les force à voyager ensemble.



 

 

STAY COOL, KOBAYASHI-SAN ! : A RIVER CITY RANSOM STORY - Sortie le 06 novembre sur Xbox One

En bref : Le jeu est un Beat them up dans lequel on incarne Kobayashi, le plus infâme rival de Kunio-kun que les fans de la série River City connaissent bien. Après que l’un de ses amis proche ait été enlevé par une organisation diabolique, il décide de la faire tomber et de partir à la rescousse de son ami.


 

 

Need for Speed Heat - Sortie le 08 novembre sur Xbox One

En bref : Pilotez le jour et risquez tout la nuit dans Need for Speed HEAT, un jeu de courses urbaines où les limites de la légalité s’estompent dès que le soleil se couche. Le jour, Palm City vibre au rythme du Speedhunter Showdown, une compétition officielle qui permet de gagner de quoi personnaliser et améliorer ses voitures. La nuit, l’intensité monte d’un cran lors de courses urbaines illégales où vous pourrez vous bâtir une réputation pour accéder à des courses plus prestigieuses et à de meilleures pièces détachées. Mais restez en éveil : les flics sont là, et pas toujours avec de bonnes intentions.


 

 

Tanky Tanks - Sortie le 08 novembre sur Xbox One

En bref : Tanky Tanks est un jeu au rythme rapide et intense, où vous vous battez contre des tanks. Il est amusant, facile à maîtriser et addictif. Jouez seul, jouez avec ou contre vos amis. Montrez vos talents de navigateur et votre capacité de réaction dans six modes de jeu différents, et à d’innombrables niveaux.



 

 

STURMWIND EX - Sortie le 08 novembre sur Xbox One

En bref : STURMWIND EX est un shoot-em-up dans la tradition des vieux jeux d’arcade. Vous pouvez jouer en mode mission avec les 16 niveaux en sauvegardant votre progression avec chaque niveau terminé ou en mode arcade avec 6 niveaux et sans continuer.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

avatar

franckyrocky

04 nov 2019 @ 11:57

Sturmwind, je l’ai sur Dreamcast. J’avais bien aimé.