Diablo 4 annoncé sur Xbox One, PC et PS4, sortie dans un bon moment

«C’est déjà joli» le 1er novembre @ 22:372019-11-02T10:04:17+01:00" - 1 réaction(s)

Diablo IV est enfin officiel. Blizzard Entertainment l’a annoncé sans grande surprise à l’occasion de la BlizzCon 2019 et a dévoilé deux vidéos pour l’occasion, dont l’une avec du gameplay.

Même si les développeurs montrent aujourd’hui du gameplay qui semble assez avancé, ils ont néanmoins indiqué que le jeu ne sortira « pas de sitôt », on peut donc faire une croix sur une sortie l’an prochain. Diablo IV est prévu sur Xbox One, PC et PS4 et souhaite retourner aux sources de la série.

Le jeu prendra place « de nombreuses années » après les événements de Diablo III et la vidéo cinématique ci-dessous montre que Blizzard est toujours à la pointe lorsqu’il s’agit de réaliser des vidéos en images de synthèse.

Pendant la BlizzCon, Blizzard a dévoilé les trois premières classes de Diablo IV, toutes jouables dans la démo disponible sur place :

Le barbare, connu pour sa force brute et son goût pour le combat au corps à corps, utilise un nouveau et puissant système au combat : l’Arsenal, qui lui permet de transporter et d’alterner rapidement entre quatre armes différentes en les assignant à diverses attaques.

La sorcière revient à ses racines de Diablo II et manie les éléments pour annihiler ses ennemis, qu’elle transperce à l’aide de pointes de glace, électrocute à coups d’éclairs ou écrase sous une pluie de météores embrasés.

Le druide est un métamorphe sauvage dont le nouveau style de jeu lui confère le pouvoir d’alterner entre sa forme de loup, d’ours et d’humain pour déchaîner la fureur de la nature contre les légions des Enfers.

Ces trois personnages emblématiques rendent hommage à la série et sont l’exemple incarné de la façon dont Diablo IV est construit sur les fondations de la série, en préservant l’identité originale de Diablo, tout en permettant aux joueurs d’explorer des possibilités inédites à travers une expérience unique. Les joueurs pourront expérimenter pour découvrir d’innombrables configurations de personnages grâce à des arbres de talents et des compétences personnalisables, un système de butin avancé comprenant des objets légendaires et d’ensemble à collectionner, des combinaisons de runes et de mots runiques, et même des montures personnalisées pour parcourir le monde ouvert.

Diablo IV utilise une technologie moderne qui emmènera la franchise toujours plus loin dans les ténèbres. Celle-ci est au cœur de tout ce que les joueurs peuvent voir, entendre et ressentir, pour une plus haute fidélité et une expérience encore plus immersive. Cette nouvelle technologie ouvre d’innombrables possibilités pour la série des Diablo, qu’il s’agisse de la fluidité des animations des personnages, comme c’est le cas pour les métamorphoses du druide, ou du vaste monde que les joueurs pourront parcourir à la recherche de donjons souterrains remplis de butin. Diablo IV plongera ainsi les joueurs dans un monde plus sombre et plus mortel.

Diablo IV

Accueil > News

Diablo IV

Diablo IV
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Nonoss

Rédaction

02 nov 2019 @ 20:25

Et le bonus de précommande sera...un parapluie !