Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters optimisés Xbox Scarlett et PS5

«C’est officiel» le 31 octobre @ 14:292019-10-31T14:44:04+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 79.6 ko

Nous avons eu droit la semaine dernière à un aperçu des prochaines grosses sorties de chez Ubisoft et d’ici à mars 2021, on sait donc que Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine, Gods & Monsters et deux autres jeux dits AAA sortiront du catalogue de l’éditeur français. Et ces 5 jeux seront optimisés pour la prochaine génération de consoles.

Suite à l’annonce de son bilan financier, Ubisoft a reporté tous ses prochains gros jeux. Certains arrivent en fin d’année prochaine, tels que Watch Dogs Legion et Gods and Monsters, et d’autres ont encore une date de sortie assez vague. C’est notamment le cas de Rainbow Six Quarantine ou des deux jeux secrets AAA.

Le report de Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine, Gods & Monsters au-delà du début d’année prochaine a questionné les investisseurs qui se demandent si les jeux seront prêts pour la prochaine génération de consoles, à savoir les Xbox Scarlett et PS5. La réponse est très claire.

Les 5 titres sortiront sur la génération de consoles actuelle et la next-gen, et ils tireront pleinement parti des nouvelles fonctionnalités des machines, ce qui va réellement être extrêmement intéressant pour les joueurs, car vous pourrez télécharger du nouveau contenu beaucoup plus rapidement.

À voir aussi : Calendrier Ubisoft : 2 surprises AAA et Skull and Bones encore repoussé à 2021

Yves Guillemot fait sans doute référence ici aux nouveaux disques durs attendus sur la prochaine génération de consoles. Sony et Microsoft ont annoncé travailler sur l’implémentation de disques durs de type SSD sur les Xbox Scarlett et PS5, ce qui devrait réduire radicalement les chargements dans les jeux. L’amélioration du framerate a également été citée par Ubisoft comme une des améliorations qui arrivent sur les prochaines consoles. Ubisoft rappelle également que Assassin’s Creed 4 : Black Flag a été un jeu cross-gen et qu’il a connu un gros succès lors de sa sortie, et sur la durée.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

spmatt89

31 oct 2019 @ 17:41

J’espère qu’il y aura moyen de changer l’édition précommandée...

GigaTRIPELX

31 oct 2019 @ 23:45

A peine sortie n’espérer pas les voirs a tout leurs potentiel. Ils nous prennent déjà pour des cons.. pour ne pas changer.