Ubisoft veut du cross-play sur tous ses jeux en PvP

«Une bien bonne nouvelle» le 31 octobre @ 13:242019-10-31T13:30:45+01:00" - 1 réaction(s)

Ubisoft a rendu Brawlhalla cross-play sur toutes les plateformes et Yves Guillemot compte bien rendre ça possible sur l’ensemble de ses jeux qui verront s’affronter les joueurs à l’avenir.

S’il y a une fonctionnalité qui va briser les frontières dans le jeu vidéo, c’est bien le cross-play, cette possibilité que des joueurs de plateformes différentes se retrouvent ensemble sur un même jeu.

Notre but est de mettre du cross-play sur tous les jeux PvP que nous avons. C’est déjà bien en cours.

Amorcé par Fortnite et Rocket League, le cross-play commence petit à petit à se démocratiser. Dernier jeu en date à l’avoir implémenté sur toutes les plateformes : Call of Duty : Modern Warfare, et c’est une très bonne nouvelle pour les joueurs.

Planning des jeux Ubisoft 2020 et 2021

Ubisoft a publié tout récemment un résultat très décevant qui a eu comme conséquence de reporter Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Skull and Bones. Ce dernier n’arrivera même pas avant 2021, signe que le jeu a certainement dû changer de cap depuis que nous avons mis les mains dessus à l’E3 2017.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

killkuter

31 oct 2019 @ 14:22

Je salue l’initiative mais si il y a bien un truc que je ferais c’est désactiver le crossplay PC sur tous les jeux PVP. Si c’est pour polluer les parties des consoleux avec les cheat PC omniprésent non merci. C’est bien pour ça que je suis plus sur console que PC maintenant, alors que j’adore les jeux FPS à la souris, mais les jeux sont tellement pourri par les cheater sur PC c’est vraiment dommage de ne pas avoir de système efficace