NBA Live 20 est officiellement annulé

«Pas de bol» le 30 octobre @ 12:532019-10-30T12:52:59+01:00" - 3 réaction(s)

Il faut croire qu’Electronic Arts n’avait pas trop d’espoirs en NBA Live 20. Après un report du jeu cet été et une sortie qui devait se faire en cette fin d’année, le jeu est tout simplement annulé.

Il faut dire qu’en face, NBA 2K20 a pris de la place ces dernières années et que la concurrence était sévère. Les espoirs sont permis pour que la série puisse revenir l’année prochaine puisque nous apprenions ce matin que de nouveaux jeux EA Sports sortiraient l’année prochaine. Mais pour cette année, c’est donc définitivement enterré.

Comme on peut le lire dans le message ci-dessous, EA explique cette annulation par une volonté de prendre le temps de bien faire les choses et que même si des progrès avaient été faits, les ambitions étaient hautes. Rendez-vous l’année prochaine !

JPEG - 317.6 ko
NBA Live 19

Accueil > News

NBA Live 19

NBA Live 19
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 07/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

PaT Chevaliers

30 oct 2019 @ 13:29

C’est bien dommage, ayant NBA LIVE 19 (via l’EA Access) ce dernier est loin d’être aussi mauvais ! EA à réussit à livrer un bon jeu tant graphiquement, que sur le plan de son gameplay... alors certes, loin d’un 2K dans certain domaines, mais pas mauvais. 2K de son coté, se repose très largement sur ses lauriers depuis 3 saisons.

Ayant testé ce week end NBA 2K20 je peux certifier que NBA live n’a pas spécialement à rougir ! Ce dernier possède un live très stable contrairement à 2K20 qui lui est encore pire que sur 2k19. Là ou EA à essayé de sortir de l’arcade à tout va, 2K20 lui, y rentre de son coté à plein tube avec une réussite aux tirs à 3 points HALLUCINANTE, des passes délirantes... ajoutons à ça,des défenses complètement CRAQUÉES, des BUGS de collisions à la PELLE !

C’est aussi une mauvaise nouvelle, car la concurrence à du bon et donne du sens... sans celle-ci ? cela laisse le champ libre à toutes les aberrations sans qu’on ne puisse faire ou changer quoi que ce soit.

Donc nous dirons EA : Wait and See !

yapi51

30 oct 2019 @ 16:22

Je suis assez étonné par cette décision car EA ne baisse jamais les bras (surtout si le jeu est presque terminé), sur la génération PS2 Xbox, alors que Fifa se faisait éclater ils continuaient à sortir leur jeu tous les ans (certainement un plus gros marché pour le foot que pour le basket...) les NFS comparé aux Forza et Gran Tourismo sont sortis fréquemment et la ils lâchent les armes. Il est vrai que 2K frise la perfection avec son jeu (même effectivement le jeu stagne depuis 2 ans) alors la tache doit être (trop) ardue.

avatar

bangy78

31 oct 2019 @ 14:32

@Pat bien d’accord avec toi. J’aime bcp NBA live 19 pour info