Dragon Age, Star Wars DICE et autres jeux secrets : EA dévoile ses plans !

«À quand un Mass Effect Remastered ?» le 30 octobre @ 08:472019-10-31T11:00:31+01:00" - 1 réaction(s)

Electronic Arts a été assez transparent lorsqu’elle a dévoilé ses derniers résultats financiers hier. L’entreprise a en effet levé le voile sur ses prochaines productions, qu’elles soient issues de franchises majeures et bien connues, ou d’autres titres encore secrets. Nous vous avons fait un récapitulatif !

Ce n’est pas une surprise, mais le développement du prochain Dragon Age suit son cours, mais il ne sortira pas avant avril 2022 au plus tôt. On apprend également qu’un nouveau jeu Star Wars est en développement et qu’il devrait sortir avant l’année fiscale 2022, et donc probablement à la fin d’année 2022. Enfin, nous avons appris que le prochain Battlefield devrait sortir fin 2021, et donc sur les consoles de prochaine génération Xbox Scarlett et PS5.

Quant aux jeux encore secrets, Electronic Arts confirme qu’une nouvelle franchise est en développement chez Motive Studios, que de nouveaux projets sont en cours chez DICE, Maxis et Criterion et que des jeux mobiles et de nouveaux titres sous le label EA Sports arrivent également. L’un d’entre eux devrait d’ailleurs arriver dès l’année prochaine, et il se pourrait bien que ce soit NBA Live.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

jm ysb

30 oct 2019 @ 22:57

c’est bien Bioware qui est en charge de DA ? ils n’ont pas intérêt à se louper :-/