X019 : un jeu surprise de Compulsion Games annoncé pendant la conférence ?

«Some fries, supplies, some pies» le 29 octobre @ 16:392019-11-11T21:18:43+01:00" - 5 réaction(s)

Il faut souvent faire le tri sur Twitter, mais c’est parfois le lieu d’annonces de la part des studios et développeurs. Dans le cas présent, il aura suffi qu’un utilisateur du réseau social pose une question anodine au studio Compulsion Games pour découvrir que leur prochain jeu est proche de la sortie.

En effet, le compte Twitter du studio derrière We Happy Few a répondu « proche du Gold » à la question « où est votre prochain jeu », posée par @DarkAnimePrince, un utilisateur lambda semble-t-il. Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’être Gold signifie pour un jeu qu’il est finalisé et prêt pour être gravé, donc proche de la sortie. L’évènement X019 étant proche, il y a fort à parier qu’une annonce aura lieu au cours de la soirée.

Il faudra tout de même tempérer vos attentes. Gardez en tête que le studio canadien est composé de 40 personnes, et que leur première création est sortie du programme Game Preview l’été dernier seulement. De plus, ce dernier a été mis à jour régulièrement au cours de l’année, ce qui implique la mobilisation d’une partie des développeurs. Lors de son annonce originale, We Happy Few avait suscité beaucoup d’intérêt, et nous sommes impatients de voir ce que le studio français nous a réservé pour la suite.

We Happy Few

Accueil > News

We Happy Few

We Happy Few
PEGI 16

Genre : Action

Editeur : Compulsion Games

Développeur : Compulsion Games

Date de sortie : 10/08/2018

Prévu sur :

Xbox One, Steam

5 reactions

avatar

Gordon Freeman

29 oct 2019 @ 17:02

Lors de son annonce original, We Happy Few avait suscité beaucoup d’intérêt...

Et beaucoup moins lors de sa sortie... De souvenir, je n’ai pas lu que des bons retours. Après il s’agit d’un tout petit studio donc bon, faut peut-être pas s’attendre à un truc de ouf.

Mr Moot

Rédaction

29 oct 2019 @ 17:23

c’est un petit studio avec du potentiel ! Pour We Happy Few, les attentes étaient sûrement déraisonnable rapport à la taille du studio je pense. Mais ils ont continué à le faire évoluer jusqu’à cette année. Peut-être que ce ne sera pas « un truc de ouf », mais ça peut être une bonne surprise, et original.

Koubiwan

29 oct 2019 @ 18:53

Si je me trompe pas, le studio est canadien...mais qu’importe.

Bonne nouvelle en tout cas ! Curieux de voir ce qu’ils ont à nous proposer d’autant que WHF dégage une vraie personnalité, à défaut d’être mémorable, bien que sympa.

Mr Moot

Rédaction

29 oct 2019 @ 21:33

Effectivement, mince j’étais sûr qu’ils étaient parisiens. Merci @Koubiwan

joffrey

30 oct 2019 @ 20:59

Ninja theory est aussi présent à cette événement, il me semble ?