Un artwork suggère qu’Overwatch 2 pourrait être annoncé à la BlizzCon

«vote with your wallet» le 29 octobre @ 12:102019-10-31T10:13:36+01:00" - 1 réaction(s)

La BlizzCon, la célèbre convention annuelle organisée par Blizzard, débutera dans deux jours et il semblerait qu’elle soit l’occasion de l’annonce d’Overwatch 2. En effet, nous vous rapportions la semaine dernière les dires d’un insider ayant déjà fait ses preuves, affirmant que la suite du célèbre FPS de Blizzard serait annoncée cette fin de semaine. Un nouvel indice va dans ce sens, et c’est sur le Blizzard Gear store qu’il se trouve.

En effet, un artwork mettant en scène des héros bien connu d’Overwatch est hébergé par le site mais pas encore visible pour ses visiteurs. Sachant qu’Echo y est présent, alors qu’il ne fait pas partie du roster du premier volet de la franchise, il y a de fortes chances que cette image soit liée à ce nouvel épisode. Les étoiles semblent s’aligner en faveur d’une annonce.

PNG - 779.6 ko
Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

Blondin

29 oct 2019 @ 12:39

Sachant qu’Echo y est présent, alors qu’il ne fait pas parti du roster du premier volet de la franchise, il y a de fortes chances que cette image soit liée à ce nouvel épisode.

Et accessoirement le chara design est un peu différent (longueur de cheveux / barbe, sapes, armures...).

ça sent la suite !

Après, est ce que ça sent bon...? Les rumeurs d’un jeu basé sur un concept différent (axé PVE) ne m’enchantent pas vraiment. J’espère soit une vraie suite, soit un jeu différent, dans le même univers, qui ne soit pas réellement une suite mais une expansion de l’univers, à la manière de Halo Wars, Resident Evil Revelations, Gears Tactics, d’un Mortal Kombat Mythologies (ah, on a failli l’oublier celui là, hein ?), et qui du coup n’hypothèquerait pas l’existence d’une vraie suite dans le futur. Parce que le PVE en multi, c’est pas trop mon truc, et ce que j’ai apprécié dans Overwatch, c’est... Ben, le PVP, un vrai teamplay face à un vrai teamplay, et c’est ce que j’espère retrouver dans le possible futur second épisode.