Le futur de Ghost Recon Breakpoint détaillé : un jeu plus immersif et radical

«Nombreuses mises à jour à venir» le 28 octobre @ 21:152019-10-28T21:15:49+01:00" - 0 réaction(s)

Le démarrage manqué de Ghost Recon : Breakpoint a été si décevant qu’Ubisoft a annoncé jeudi dernier des résultats assez mauvais. Les revenus générés sur l’année fiscale en cours ont été revus largement à la baisse et trois jeux de taille ont été reportés, à savoir Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters. Mais Ubi ne souhaite pas que son dernier gros jeu finisse aux oubliettes comme Anthem et annonce un plan pour le futur contenu du titre.

Dans son communiqué, Ubisoft évoque ainsi des semaines « plus dures que prévues » et se dit prêt à communiquer sur le futur du jeu.

JPEG - 191.7 ko

On apprend ainsi que la mise à jour 1.0.3 de Ghost Recon Breakpoint sera disponible fin novembre. Elle inclura notamment des corrections sur le déploiement des drones, les changements de vitesse de tir, les lunettes de vision nocturne bloquant le pointeur et sur la pop-up de notification de mission complétée.

Contenu post-lancement de Ghost Recon Breakpoint

  • Projet Titan : le Raid sera disponible en décembre
  • Événement spécial Terminator, qui sortira peu après le Raid
  • Ajustements sur l’économie ingame dans les prochaines semaines
  • Coéquipiers IA : pas de date de disponibilité
  • Une version plus immersive et plus radicale de Ghost Recon Breakpoint

Sur ce dernier point, peu de détails sont pour l’instant disponibles, mais on sent qu’Ubisoft semble assez tiraillé entre les joueurs qui apprécient le gameplay actuel, et les autres.

Nous sommes heureux de voir que des joueurs adhèrent à ces nouveaux éléments du jeu, mais nous comprenons également qu’il s’agit d’aires d’améliorations. Certains d’entre vous aimeraient que l’ajout des nouvelles fonctionnalités de survie aient plus d’impact dans l’expérience, tandis que d’autres n’ont pas aimé le système de progression via le loot.

L’un des éléments clés de notre vision de Ghost Recon Breakpoint est d’immerger nos fans dans une expérience militaire authentique.

En ligne avec cette vision et avec les retours que nous avons reçus, nous sommes en train de travailler sur une version plus immersive et plus radicale de Ghost Recon Breakpoint. Nous souhaitons que vous puissiez adapter l’expérience comme vous le voulez, puisque la liberté d’approche a toujours été dans le cœur de l’ADN de Ghost Recon.

Il est encore trop tôt pour partager des détails sur comment cela va fonctionner exactement, mais c’est en tête des priorités de l’équipe et nous vous tiendrons au courant des progrès.

Ubisoft se dit conscient « que tout ne sera pas disponible aussi vite que vous l’aimeriez » mais promet être à la tâche et prévoit de mettre à disposition des joueurs un questionnaire afin que tout le monde puisse s’exprimer sur les futurs contenus du jeu.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam