Dragon Ball Z Kakarot : 2 vidéos de gameplay avec Vegeta

«Vegeta à son summum» le 29 octobre @ 01:012019-10-29T01:01:04+01:00" - 0 réaction(s)

La franchise Dragon Ball et le jeu vidéo, c’est une longue histoire qui a débuté en 1986. Nous avons depuis eu droit à un jeu par an au minimum, jusqu’au catastrophique Final Bout sur PS1 en 1997. Et puis plus rien pendant 5 ans, jusqu’à l’épisode Budokai sur PS2 en 2002 (sorti en version HD sur Xbox 360) dont la réalisation avait remis la licence sur les devants de la scène vidéoludique.

Vous vous demandez peut-être ce que pourra apporter Dragon Ball Z : Kakarot, prévu pour le 17 janvier prochain ? La réponse est simple : c’est un action/RPG et non un traditionnel jeu de combat, et un jeu tiré de l’univers de Dragon Ball comportant des éléments de RPG, on n’en a pas eu récemment. Le défi pour Bandai Namco sera donc d’être à la fois crédible sur les aspects RPG mais aussi sur le gameplay en combat.

Le site IGN a eu l’opportunité de mettre les mains sur une build plus avancée que celle que nous avons testée à l’E3, l’occasion de faire deux longues vidéos de gameplay. Et pour couronner le tout, c’est Vegeta (époque Buu) qui est à l’honneur. La première vidéo est consacrée à l’affrontement avec Buu sous sa première forme. La seconde vidéo, quant à elle, met en avant le gameplay dans le monde ouvert proposé par cet opus. Nous y retrouverons ainsi des affrontements aléatoires, de la pêche et des interactions avec les PNJ.

Est-ce que ce jeu m’a fait sentir comme un Super Sayan ? Oui, cher lecteur. Oui, il l’a fait. J’ai vraiment hâte de me transformer en Super Sayan 3, de devenir si puissant qu’il me poussera un mulet triomphant et que mes sourcils en brûleront. De même, je pourrais enfin vivre mon fantasme de devenir deux enfants qui ont fusionné en un seul corps grâce au pouvoir de la danse. Les gars, Dragon Ball Z déchire.

IGN semble plutôt séduit par le concept, indiquant que les éléments de RPG sont nombreux mais que l’inspiration principale reste le beat’em all, ce qui leur a semblé très bien ainsi. Pour ceux qui se posaient la question, oui, il sera possible de se transformer en jeu.

Dragon Ball Z Kakarot : Vegeta vs Main Buu

Dragon Ball Z Kakarot : 9 mn 34 du monde ouvert

Dragon Ball Z : Kakarot

Accueil > News

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Cyberconnect2

Date de sortie : 17/01/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4