Call of Duty Modern Warfare : mise à jour avec correctifs et nouveautés

«Quelques détails» le 27 octobre @ 14:492019-10-28T10:41:31+01:00" - 0 réaction(s)

Infinity Ward a sorti différentes mises à jour de Call of Duty Modern Warfare ces dernières heures et en a profité pour ajouter quelques nouveautés ainsi que certains correctifs de rigueur. Voici les dernières nouvelles.

Hier, les développeurs ont ainsi annoncé aller jusqu’à 64 joueurs sur la carte Quarry dans le mode Ground War (Guerre Terrestre). Un correctif a également été apporté dans le mode Cyberatttaque puisque certains joueurs n’arrivaient pas à réanimer leurs équipiers. Enfin, le timer du Defcon est passé à 45 secondes.

Concernant les crashs du jeu sur Xbox One X, la cause a été identifiée et les développeurs travaillent avec Microsoft pour corriger le problème. Ils remercient les joueurs pour leurs nombreux feedbacks sur le sujet qui aident à mieux comprendre et cerner le problème. Un retour sera fait prochainement sur le sujet.

Pour finir, la mise à jour 1.04 de Call of Duty Modern Warfare a été mise en ligne le jour de sa sortie. Elle ajoutait par exemple le mode chacun pour soi et corrigeait un certain nombre de bugs. Les détails sont sur cette page.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows