Project xCloud : les adaptateurs de manette Xbox sur mobile s’officialisent

«Bientôt en France ?» le 25 octobre @ 08:362019-10-25T08:37:11+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 78.4 ko

Project xCloud est déjà en test chez certains joueurs et le service de streaming de jeux Xbox va prochainement s’étendre à davantage de monde. Microsoft prépare le terrain et annonce avoir réalisé des partenariats avec différentes marques pour qu’elles puissent créer des produits labellisés Xbox pour xCloud.

Via le programme Designed for Xbox, une série d’adaptateurs de manettes Xbox pour mobile vont être créés afin de répondre à la future demande.

JPEG - 47 ko

Le premier produit créé pour Project xCloud est le MOGA Mobile Gaming Clip pour les manettes Xbox sans fil. Développé en partenariat avec l’équipe de design industriel Xbox, il s’agit d’un clip adaptable sur toutes les manettes Xbox qui sécurise le téléphone pendant que vous jouez. Prévu pour convenir avec des téléphones allant jusqu’à 7,9cm de large, le clip sera disponible en novembre au prix de 14,99 dollars dans certains revendeurs aux USA et au Royaume Uni.

Microsoft indique qu’il continue de travailler pour rendre ses manettes Xbox sans fil compatibles avec le plus de mobiles possibles. Pour l’instant, quand vous utilisez votre manette Xbox avec un mobile, la performance peut varier selon votre téléphone et votre OS. Apple a récemment supporté la manette Xbox à partir de iOS 13, iPadOS 13, et tvOS 13, et le partenariat va continuer.

xCloud

Accueil > News

1 reactions

Yoshi9491

25 oct 2019 @ 09:37

Osef, ça existe depuis un bail pour 2 euros sur aliexpress