La Xbox Game Bar PC affiche maintenant le framerate et les succès

«Une mise à jour» le 23 octobre @ 09:002019-10-23T13:06:27+02:00" - 0 réaction(s)

Si vous êtes un joueur PC sur Windows, vous utilisez peut-être déjà la Xbox Game Bar, cette barre personnalisable intégrée à Windows 10 et qui fonctionne avec la plupart des jeux PC. Aujourd’hui, Microsoft annonce quelques nouveautés pour cette Game Bar.

Déjà mise à jour en mai dernier, la Xbox Game Bar se voit aujourd’hui dotée de nouvelles fonctionnalités décrites ci-dessous. Comme d’habitude, il suffit de lancer Win+G sur le clavier pour activer la Game Bar.

Performances et compteur de FPS

La Game Bar affiche désormais un compteur de FPS (nombre d’images par seconde) dans le menu des performances. Il y a également davantage d’informations sur les ressources systèmes affichées et des options supplémentaires pour personnaliser l’affichage du menu, y compris sur la transparence de celui-ci.

PNG - 179 ko

Succès Xbox et Gamerscore

Les chasseurs de succès vont maintenant pouvoir suivre leurs succès via la Xbox Game Bar en utilisant un nouveau menu dédié aux achievements. En jeu, vous pouvez maintenant utiliser Win+G pour voir la liste des succès de votre jeu et accéder aux détails de chaque succès à débloquer. Les notifications de succès ouvriront maintenant la Xbox Game Bar au lieu de la companion app.

PNG - 170.4 ko

C’est quoi la Xbox Game Bar ? Win+G pour accéder à Xbox Game Bar, la superposition de jeu personnalisable intégrée à Windows 10. Xbox Game Bar fonctionne avec la plupart des jeux PC, vous offrant ainsi un accès instantané à des widgets pour la capture d’écran et le partage, la recherche de nouveaux coéquipiers avec Recherche de groupe, et les conversations avec les amis Xbox sur la console Xbox, les appareils mobiles et le PC, le tout sans quitter votre jeu.

Windows

Accueil > News

Windows

Windows

Éditeur : Microsoft

Date de sortie Win8 : 29/10/2012
Date de sortie Win10 : 29/07/2015