Watch Dogs Legion permettra de recruter 20 personnages à la fois

«La légion est mise à l’honneur» le 23 octobre @ 08:172019-10-22T23:54:05+02:00" - 1 réaction(s)

Beaucoup de joueurs attendent de pied ferme Watch Dogs Legion, troisième opus de la récente franchise de Ubisoft.

La grande nouveauté de cet épisode sera la possibilité pour les joueurs de pouvoir incarner n’importe quel personnage de la ville de Londres. De quoi assurer une diversité dans les approches possibles pour terminer l’histoire.

Kent Hudson, le Directeur du jeu, chez Ubisoft Toronto, a annoncé que nous pourrons recruter 20 personnages maximum à la fois.

« Les joueurs peuvent recruter jusqu’à 20 personnages différents dans le cadre de leur résistance DedSec et peuvent les choisir parmi tous ceux qu’ils rencontrent dans le monde ouvert de ce Londres du futur proche. »

Le choix des personnages sera important car chacun aura son archétype, sa personnalité, sa propre histoire et ses propres lignes de dialogue. Lorsque vous perdrez l’un d’eux, il le sera pour toujours.

Vous pouvez retrouver la diversité des personnages dans ce trailer datant de la Gamescom.

La sortie de Watch Dogs Legion est prévue pour le 6 mars 2020. Le jeu sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

23 oct 2019 @ 10:16

J’espère juste deux choses, une ville suffisamment grande et varié. Actuellement je l’attend plus que cyberpunk, celui la je vais attendre de passer sur la prochaine génération ou éventuellement sur stadia