Diablo 4, Diablo 2 Remastered et Overwatch 2 annoncés à la BlizzCon ?

«De sérieux indices» le 22 octobre @ 12:482019-10-22T13:21:33+02:00" - 0 réaction(s)

Les annonces de Diablo 4 et de Overwatch 2 pourraient se faire très bientôt si l’on en croit les dernières indiscrétions vues sur la toile. La BlizzCon aura lieu les 1er et 2 novembre le week-end prochain et Blizzard pourrait bien y annoncer les deux jeux.

L’info de Diablo 4 provient d’une publicité vue dans le magazine allemand GameStar. Celle-ci fait la publicité d’un livre intitulé The Art of Diablo et dont la sortie est prévue fin novembre. Si vous regardez la photo, vous verrez qu’il est clairement mentionné que plus de 500 artworks de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV y figurent.

L’an dernier, Diablo Immortal avait été annoncé pendant la BlizzCon 2018 et avait refroidi les fans qui s’attendaient à l’annonce du 4e épisode. À l’époque, des bruits de couloir évoquaient un teaser retiré à la dernière minute et il se pourrait bien que cette année soit la bonne.

Le compte twitter Metro_OW évoque également l’annonce de Diablo 2 Remastered, mais aussi de Overwatch 2. Ce dernier serait annoncé avec une cinématique qui présente beaucoup de héros, dont Mei, Tracer, Winston ainsi qu’une version jeune de Genji. Ce compte dit tirer ses informations de la même source qui lui aurait permis de parler des capacités de Ashes une semaine avant la dernière BlizzCon. Réponses le week-end prochain !

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !