Harvey Eagle (Xbox UK) promu Directeur Marketing du Xbox Live

«Fêtons la victoire de Bold Eagle...» le 21 octobre @ 20:012019-10-21T19:59:45+02:00" - 0 réaction(s)

C’est via un article de nos confrères de gamesindustry.biz que nous apprenons la promotion de Harvey Eagle, ancien responsable Xbox UK and Ireland depuis six ans, pour le poste de Directeur Marketing du Xbox Live.

Harvey Eagle a rejoint Microsoft en 2000 et avait travaillé au service marketing pour le lancement de la première Xbox.

Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre 2019. Il occupera désormais un poste au niveau mondial, le chargeant de superviser la croissance du Xbox Live et d’apporter de nouvelles fonctionnalités à ce produit phare de Microsoft.

« Ce fut un privilège de diriger les activités Xbox au Royaume-Uni et en Irlande au cours des six dernières années. Je suis ravi d’assumer un mandat mondial pour développer l’une de nos communautés les plus précieuses. »

Les derniers chiffres officiels datent de juin 2019 et font état de 65 millions d’utilisateurs du Xbox Live, contre 57 millions en juin 2018. À noter que Microsoft a décidé de ne plus communiquer ce chiffre à l’avenir, le considérant ne plus être pertinent.

À un peu plus d’un an de la nouvelle génération de consoles, la tâche sera ardue mais excitante pour Harvey Eagle.

PNG - 530.8 ko
Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !