Borderlands 3 : Halloween se fête avec l’événement Récolte sanglante

«Et c’est gratuit» le 21 octobre @ 17:582019-10-21T17:58:33+02:00" - 0 réaction(s)

Quel jeu vidéo ne va pas fêter Halloween ? La liste commence sérieusement à s’allonger et c’est 2K Games qui se lancent aujourd’hui avec l’événement Récolte sanglante dans Borderlands 3.

Récolte sanglante, ou Bloody Harvest en anglais, sera disponible du 24 octobre au 5 décembre. Il s’agit d’un événement gratuit qui apportera forcément son lot de contenus inédits, dont « des types d’ennemis hantés, le nouveau système de terreur, une arme légendaire unique et un nouveau boss à affronter : le capitaine Haunt ».

Sorti il y a un mois, le jeu est déjà disponible à moins de 40€ dans différentes crémeries via notre comparateur plus bas.

AU FOND DU TROU Au commencement de la Récolte sanglante, Maurice vous proposera une mission que vous pourrez répéter et qui devra être terminée pour accéder au Trou sacré, le lieu effrayant où se déroule cet événement. Maurice vous demandera poliment de lui rapporter un certain nombre d’hecktoplasmes, un élément que vous obtiendrez en éliminant des ennemis hantés. Vous croiserez ces adversaires un peu partout dans la galaxie au cours de l’événement ; ils seront facilement reconnaissables à leur halo vert fantomatique. Une fois que vous aurez trouvé suffisamment d’hecktoplasmes, Maurice vous ouvrira un portail à bord de Sanctuary-3 qui vous permettra d’accéder à l’inquiétant domaine du capitaine Haunt et de ses sbires morts-vivants.

Là, vous n’aurez guère le temps de vous habituer à la terreur que vous inspirera le Trou sacré : il vous faudra affronter une armée de soldats de Maliwan revenus d’entre les morts et bien décidés à se venger. Vous croiserez également une faune particulière, entre Rakks-lanternes cracheurs de feu et des Ratchs de malheur gorgés de sang. Enfin, au plus profond du Trou sacré, vous (re)trouverez le capitaine Haunt, le boss final de la Récolte sanglante.

ÉQUIPEMENT ET ÉLÉMENTS COSMÉTIQUES

Vos nouveaux ennemis auront une chance d’abandonner de l’équipement uniquement disponible lors de la Récolte sanglante, dont le Fearmonger, un nouveau fusil à pompe légendaire au punch surnaturel. Vous pourrez aussi tomber sur des armes d’Élus utilisant le nouveau système de terreur propre à l’événement : les ennemis hantés peuvent vous terrifier, ce qui affectera votre visée et troublera votre vision... mais avec ces nouvelles armes spéciales, vous pourrez vous aussi plonger vos adversaires dans la terreur !

Vous trouverez également différents éléments cosmétiques exclusifs à la Récolte sanglante, mais que vous trouverez ailleurs que dans le Trou sacré. Au cours de l’événement, vous pourrez gagner une skin pour chacun des quatre Chasseurs de l’Arche (s’appliquant aussi à l’Ours de fer de Moze et aux familiers de FL4K), une skin pour votre système ÉCHO, un pendentif d’arme en forme de tête réduite, et enfin une skin d’arme globale. Tout ceci est à découvrir dans la bande-annonce ci-dessus !

Pour débloquer ces éléments, vous devrez surmonter une nouvelle série de défis spécifiques à la Récolte sanglante. La progression dans ces défis est automatique, et vous recevrez chaque élément à mesure que vous terminerez certains d’entre eux.

Nous avons hâte de vous retrouver au fond du Trou sacré et de vous voir affronter le capitaine Haunt lorsque la Récolte sanglante commencera un peu plus tard dans le mois ! Et en attendant, préparez vos nerfs avant de partir à l’assaut de ces nouvelles épreuves.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows