The Outer Worlds : une mise à jour de 38Go sur Xbox One pour sa sortie

«bon courage» le 17 octobre @ 20:592019-10-18T10:55:44+02:00" - 3 réaction(s)

PNG - 528.3 ko

La sortie de The Outer Worlds approche, et certains d’entre vous ont peut être déjà profité de la possibilité de le pré-installer. Pas de chance, le jeu va bénéficier d’un patch day-one comme il est bien souvent d’usage, et son poids va être conséquent. Sur Xbox One, il faudra compter pas moins de 38 Go à télécharger, de quoi faire plaisir aux impatients se levant aux aurores pour aller récupérer leur version physique. Pour les joueurs PS4, la punition est un peu moins sévère, le patch fait quant à lui 18 Go. Si vous avez la version digitale, le patch sera disponible avant la date de sortie officielle, le 25 octobre prochain.

Attendez-vous à une mise à jour au lancement si vous avez acheté une version physique à la fois sur Xbox et PS4 qui incluera des améliorations et des correctifs d’optimisation. Ce patch fera approximativement 38 Go pour les joueurs Xbox et 18 Go pour les joueurs PS4. Pour les achats digitaux sur Xbox comme PS4, le patch sera inclus dans la pré-installation du jeu. Pour avoir la meilleure expérience de jeu possible, assurez-vous d’installer cette mise à jour avant de jouer.

Selon la communication sur le forum du jeu, cette mise à jour ne semble pas obligatoire. Si vous souhaitez profiter de votre version physique sans avoir à attendre, pensez à débrancher le câble ethernet de votre console.

The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

The Outer Worlds
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019

3 reactions

lacrasse

17 oct 2019 @ 21:44

A oui, elle est plus lourde que la pré-installation...

avatar

Gordon Freeman

18 oct 2019 @ 02:30

Purée, ça fait mal pour ceux qui n’ont pas la fibre... Non mais 38Go quoi !^^ La màj plus grosse que le jeu :-O Déjà 18 c’est énorme ! Ils ont rajouté la seconde moitié du jeu via le patch ?

blackshade

21 oct 2019 @ 12:59

J’étais content d’avoir pré-télécharger le jeu la semaine dernière et la je vois qu’il faut faire une mise à jour et de surcroît plus gros que l’installation franchement c’est du grand n’importe quoi chez Microsoft ! J’espère que sur la scarlett ont pourra accéder aux jeux lors du téléchargement de la mise à jour comme c’est le cas sur PlayStation 4 !