Call of Duty Modern Warfare : le studio ne travaille pas sur un système de lootbox

«Objectif apaisement» le 14 octobre @ 20:312019-10-14T20:31:10+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 135.2 ko

La sortie de Call of Duty Modern Warfare n’est plus que dans une dizaine de jours et les rumeurs et leaks parfois douteux sont de plus en plus nombreux sur la toile.

Cela n’a pas plu à Joel Emslie, le Directeur artistique du jeu, qui s’est exprimé sur Reddit à propos de ces discussions en rappelant que des fausses informations continuaient de circuler à propos de Modern Warfare.

Soupir. Il continue d’y avoir de la désinformation et de mauvaises informations qui sont publiées à propos de Modern Warfare.

L’homme affirme que le studio ne travaille pas du tout sur un système de lootbox pour le jeu et que tous les objets fonctionnels (à savoir ceux qui influent sur le gameplay) seront débloqués en jouant.

Ce que je peux dire actuellement, c’est que nous ne travaillons absolument pas sur un système quel qu’il soit autour des lootbox ou des largages de ravitaillement. De plus, tout le matériel fonctionnel se débloquera en jouant. Restez à l’écoute, nous avons prévu de dévoiler plus d’informations dans la semaine.

Il faudra donc faire preuve de patience pour avoir des réponses. Les propos de Joel Emslie se veulent rassurants pour les joueurs après la grogne apparue suite à certaines rumeurs. On restera cependant prudent, car même si le studio ne travaille pas sur les lootbox actuellement, rien ne dit que ce sera le cas quelques mois après la sortie. Réponse dans quelques jours, on l’espère.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

lacrasse

14 oct 2019 @ 22:30

Surtout qu’il y a plusieurs studios dessus comme d’habitude, comme raven, never soft, ect...