Lonely Mountains : Downhill un trailer pour une sortie très prochainement

«Seul dans la montagne» le 10 octobre @ 09:272019-10-10T11:41:51+02:00" - 0 réaction(s)

Après 4 ans de développement Megagon Industries voit le bout du tunnel et annonce la sortie imminente de Lonely Mountains : Downhill. Il s’agit vous vous en doutez, d’un jeu de descente en VTT en pleine nature. Le style graphique est particulier mais les couleurs chatoyantes invite à la balade et à la découverte des environnements.

Parcourez seul avec votre VTT de magnifiques montagnes à la nature préservée. Frayez-vous un chemin à travers des forêts, des pistes étroites et des rivières sauvages. Sprintez, sautez, dérapez et évitez de vous crasher ! Explorez des montagnes splendides en toute tranquillité ou faites une course contre la montre ! Chaque montagne possède plusieurs pistes : baladez-vous le long de lacs paisibles, de majestueuses forêts et de canyons escarpés. Un moteur physique vous permettant de sauter de rocher en rocher, de sprinter au-dessus de gouffres ou de déraper dans la boue. Tout dépend de vous ! Prenez des chemins pittoresques en toute tranquillité ou sortez des sentiers battus pour trouver la voie la plus rapide ! Maîtrisez des contrôles difficiles et réactifs pour découvrir des lieux de repos cachés et des raccourcis secrets. Aucun spectateur, aucune barrière : profitez d’une nature préservée.

L’accent est bien mis sur le côté sauvage et contact avec la nature ! Le jeu édité par Thunderful doit sortir le 23 octobre prochain sur nos consoles. Voici le trailer :

Lonely Mountains : Downhill

Accueil > News

Lonely Mountains : Downhill

Lonely Mountains : Downhill

Genre : Courses

Éditeur : Thunderful

Développeur : Megagon Industries

Date de sortie : 23/10/2019