Apple vend maintenant des manettes Xbox One, voici comment les configurer pour Iphone

«Les temps changent...» le 9 octobre @ 21:392019-10-10T11:09:19+02:00" - 2 réaction(s)

PNG - 136 ko

Beaucoup d’entre vous n’auraient probablement jamais imaginé un monde où les accessoires ou logiciels de chez Microsoft seraient compatibles sur des appareils Apple. Et pourtant nous y sommes, le pack office est disponible sur iOS depuis quelque temps, et il est à présent possible d’acheter des manettes Xbox One sur l’Apple Store.

Les ennemis de toujours ont fini par trouver un terrain d’entente prenant la forme d’une relation gagnant-gagnant, un concept phare du commerce. Avec Apple Arcade, la marque à la pomme se lance dans le service d’abonnement de jeux vidéo. Histoire d’en profiter pleinement, rien de mieux que la possiblité de jouer à vos jeux préférés avec une manette, et tant qu’à faire, autant s’associer à une marque reconnue. C’est maintenant chose faite, non seulement les manettes Xbox One fonctionnent avec les appareils sous iOS, mais en plus on peut les acheter directement sur l’Apple Store.

Pour appairer votre toute nouvelle manette (ou celle que vous possédiez déjà, c’est selon) à votre Apple Tv, Ipad ou Iphone, rien de plus simple puisque cette vidéo de 50 secondes suffit à vous expliquer la manipulation à effectuer. Il ne vous reste plus qu’à trouver sur quels jeux user vos sticks, et là, nous ne pouvons plus rien pour vous.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

2 reactions

Darklink 09

10 oct 2019 @ 07:00

Pas mal !!

Windurst

10 oct 2019 @ 07:51

Est-ce qu’on peut réellement affirmer qu’entre Apple et Microsoft, c’était la « guerre » ? Au début peut-être mais il ne faut pas oublier qu’en 1997, Microsoft a sauvé Apple de la faillite et depuis, je pense que la relation est « différente ». Et puis, les mentalités ont quand même bien évolué et on a pu retrouver des produits Microsoft sur l’app store (Office) pour en arriver là : des manettes Xbox vendu par Apple !!! C’est ça, la nouvelle vision de Satya Nadella. Bravo Microsoft ;-)