Call of Duty Modern Warfare présente les Opérations Spéciales

«Sur toutes les plateformes» le 9 octobre @ 14:422019-10-09T14:42:45+02:00" - 0 réaction(s)

caoo-of-duty-modern-warfare-operation.jpg

Activision fait bien de le rappeler puisqu’il y a encore confusion aujourd’hui : le mode Opérations Spéciales de Call of Duty Modern Warfare sera bien disponible à la fois sur Xbox One, PS4 et PC. C’est le mode survie qui sera une exclusivité PS4 pendant 1 an, et ne représentant que 1% du jeu d’après les développeurs. Les Opérations Spéciales sont faites pour jouer en coopération à 4 joueurs où chaque activité a pour point culminant la récupération ou la destruction d’un élément logistique vital de l’armée d’Al-Qatala, nous disent les développeurs.

Quatre opérations seront disponibles à la sortie de Call of Duty Modern Warfare et d’autres suivrons ensuite.

Découvrez ce qu’il se passe après la Campagne et partez en mission avec vos camarades d’escouade pour empêcher une organisation terroriste de mettre la main sur des armes, des fonds, des renseignements et du matériel.

Un mal redoutable sévit dans l’hémisphère oriental. Les forces armées d’Armistice, composées d’opérateurs d’Allégeance et de la Coalition (avec à leur tête Kate Laswell (CIA) et le sergent Kamarov (FSB), tentent d’empêcher une organisation terroriste de mettre la main sur des armes, des fonds, des renseignements et du matériel militaire.

Bienvenue dans les Opérations spéciales.

JPEG - 84.7 ko
Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows