Monster Hunter World bat le record de ventes pour un jeu Capcom

«monster success» le 8 octobre @ 13:092019-10-08T13:03:44+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 1.7 Mo

Capcom est très fier de nous annoncer le succès commercial rencontré par Monster Hunter World, et c’est tout à fait légitime puisqu’il a passé la barre des 14 millions d’unités vendues. Cette information nous vient directement de Capcom, via un tweet, et ces données comprennent les ventes digitales.

Monster Hunter World est sorti fin janvier 2018 et continue d’accueillir des mises à jour régulières, dont la récente extension Iceborne, qui a eu un succès immédiat. Si vous voulez vous joindre à la fête, c’est le moment où jamais, d’autant plus qu’il est actuellement en promotion.

Le tweet ci-dessous signifie : « Monster Hunter : World, lancé en janvier 2018, a réalisé 14 millions de ventes dans le monde, pour la première fois de l’histoire de Capcom. Merci beaucoup les chasseurs ! La très grande extension Monster Hunter World : Iceborne est maintenant en vente ! »

On comprend d’autant plus l’engouement de l’éditeur, puisque cet épisode de la série leur a aussi permis de battre le record de ventes pour une licence, en dépassant les 58 millions de jeux vendus en septembre dernier.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

deadlyegoalan

08 oct 2019 @ 14:38

Et dire qu’ils étaient réticent de le porter sur console.