Le producteur Matthew Lightfoot (Star Citizen) rejoint Playground Games

«Un de plus» le 8 octobre @ 12:532019-10-08T15:32:47+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 175.2 ko

Nous évoquions ce week-end le recrutement en or massif de The Initiative mais un autre studio Xbox se renfloue largement depuis des mois, il s’agit de Playground Games, le studio responsable de la franchise Forza Horizon, mais qui travaille également sur un jeu action/RPG de grande envergure.

Le recrutement du jour concerne Matthew Lightfoot. Auparavant chez Cloud Imperium Games pendant plus de 4 ans, il a notamment occupé le poste de producteur sur Star Citizen, le jeu de simulation spatiale toujours en développement depuis son lancement Kickstarter en 2012. C’est le jeu le plus financé du service, avec plus de 211 millions de dollars récoltés, ce pourquoi il est aujourd’hui la cible de moqueries par une partie des joueurs vu le temps que prennent les développements.

Auparavant chez Bohemia pour développer Arma 3 et DayZ, Matthew Lightfoot dispose donc d’une solide expérience des jeux en monde ouvert, ce qui devrait être un atout pour le prochain jeu de rôle de Playground Games, qui d’après les murmures serait un nouvel épisode de la série Xbox Fable.

À voir aussi : Questionné sur Fable, Xbox nous donne rendez-vous l’année prochaine

Fable 4

Accueil > News

Fable 4

Fable 4
PEGI 0

Genre : Action RPG

[rumeur]

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows