Minecraft Dungeons : 5 minutes de gameplay coop à 2 et 3 joueurs

«Difficulté adaptée» le 7 octobre @ 18:122019-10-08T10:02:42+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 219.9 ko

Même si la sortie de Minecraft Dungeons n’est pas prévue avant l’année prochaine, ça n’empêche pas les développeurs de faire parler de leur jeu régulièrement. Après la cinématique d’intro dévoilée fin septembre, c’est une vraie vidéo de gameplay qui nous est montrée aujourd’hui.

« C’est vraiment comme Minecraft, mais différemment. Le gameplay est différent mais tout le reste est familier. » Quand on voit la vidéo de gameplay, on veut en effet bien croire le développeur qui explique également que les niveaux que l’on voit ont été générés de façon aléatoire, ce qui signifie que si on relance une partie dans l’un d’eux, les ennemis ne seront par exemple pas forcément placés au même endroit.

La vidéo montre également que n’importe qui peut rejoindre la partie en cours de route, avec jusqu’à 4 joueurs en même temps. La difficulté de Minecraft Dungeons s’adapte alors automatiquement au nombre de joueurs présents dans la partie. Si un joueur quitte le jeu, la difficulté diminue aussi immédiatement. Pour le reste, nous restons sur un dungeon crawlers assez classique avec des mobs à démonter à la chaine et du loot à récupérer pour progresser.

À voir aussi : Minecraft Dungeons : Nos impressions sur ce dungeon crawler tout en cubes !

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

Minecraft Dungeons
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch