Paradox Interactive annonce un nouveau jeu pour 2020 : Surviving the Aftermath

«L’essentiel en enfer est de survivre. Michel Audiard» le 7 octobre @ 17:502019-10-08T10:00:27+02:00" - 1 réaction(s)

Après un réussi Surviving Mars, (lire le test) jeu coup de cœur de notre cher Eboux, paru en mars 2018 et disponible sur le Xbox Game Pass, Paradox Interactive annonce la sortie du nouveau jeu de gestion de colonies Surviving the aftermath, prévu pour 2020.

L’éditeur suédois nous annonce la volonté de faire des Surviving une franchise et que le nouveau jeu sera disponible en accès anticipé sur le programme Xbox Game Preview et l’Epic Game store pour la version PC avant la fin de l’année. Surviving : the Aftermath sortira finalement en version définitive sur toutes les plateformes l’année prochaine.

Enfin, Paradox Interactive nous donne rendez-vous à la PDXCON le 19 octobre 2019 pour une révélation complète sur le jeu.

Surviving the aftermath

Accueil > News

Surviving the aftermath

Surviving the aftermath
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Paradox Entertainment

Développeur : Haemimont Games

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Vinc3iZ

08 oct 2019 @ 11:09

Très très bon jeu le Surviving Mars, de toute façon Paradox sont très fort sur les jeux de stratégies / city builders. Du coup pour celui là ça serait un jeu de gestion ou on survivrait aux conséquences de l’effondrement de notre civilisation dans un contexte de réchauffement climatique ? J’espère que ça sera lié à ça et non a une apocalypse thermonucléaire comme on a l’habitude d’en voir dans les représentations.