Marvel’s Avengers : Ms Marvel rejoint le roster

«Kamala Khan herself» le 7 octobre @ 09:212019-10-07T10:38:32+02:00" - 6 réaction(s)

C’est lors de la Comic-Con de New York qu’on a pu entendre à nouveau parler de Marvel’s Avengers. La surprise a été bien gardée au chaud puisqu’on a eu l’occasion de découvrir un tout nouveau personnage jouable dans le mode histoire du titre. Il s’agit de Kamala Khan, plus connue sous le nom de Ms Marvel. Celle-ci, grâce à ses pouvoirs, a la faculté de distribuer de bons bourre-pifs à distance. Deux vidéos ont été diffusées pour cette présentation.

Par ailleurs, la convention a été l’occasion de revenir également sur la durée de vie du jeu. Il faudra s’attendre à un contenu sur le même format que les derniers titres de Crystal Dynamics (Shadow of the Tomb Raider...). A savoir une douzaine d’heures pour l’histoire si vous rushez sans vous attarder les missions annexes et autour de 30h de contenu au total pour le lancement. Des DLC seront certainement de la partie pour prolonger tout cela....

Le titre est toujours attendu pour le mois de mai 2020.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

Marvel's Avengers
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 15/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

diez979

07 oct 2019 @ 13:50

Et là le jeu prend un tournant intéressant. Vraiment blasé d’avoir l’impression de découvrir un jeu qui ressemble à ce que l’on a vu au cinéma malgré tout ce que Crystal D veut nous faire croire. Voir arriver Kamala Khan sonne comme un vent de fraîcheur et la promesse de nouveaux personnages plus originaux.

tomzati

Rédaction

07 oct 2019 @ 16:00

@diez979 euh ce ne serait pas aussi dans l’optique d’une sortie d’un futur film Ms Marvel.... ? je dis ça je dis rien hein... ;)

diez979

08 oct 2019 @ 13:20

Pas de film, mais une série Disney+.

Mais ça ne change rien au fait que ça apporte du changement dans l’univers Avengers saturé de personnages à la personnalité interchangeable. Ok c’est un peu la Peter Paker de Jersey City, mais comme lui, elle a une personnalité forte qui se démarque des autres.

Le jeu ne m’attire toujours pas, mais mon intérêt a grimpé d’un échelon grâce à l’arrivée de ce personnage.

jm ysb

08 oct 2019 @ 15:45

j’ai lâché l’univers Marvel BD dans les années 1990 ! je les retrouvent dans des films vingt ans plus tard (avec plus ou moins de réussites) et là je découvre une héroïne (Miss Marvel :-/) une pseudo Red Richards adolescente (pour mieux s’identifier) et qui permettra des coups de gueules comme savent le faire les ado avec de bonnes blagues bien tâches :)

déjà que je me tape Peter Parker depuis 40 ans sans qu’il est pris une ride et qu’il vie apparemment dans une boucle temporelle pour revivre à chaque nouveau dessinateur en vogue son histoire (le pauvre) Marvel n’arrive pas à trouver un personnage qui est un poil de charisme et un look sympas ? purple avec l’éclair de cap marvel ?

bon sinon pour dire que le jeu ne m’emballe pas des masse pour le moment ! couloir, cut scènes bien ringardes

diez979

08 oct 2019 @ 15:56

Miss Marvel est l’une des plus belles réussite de ces dernières années.

jm ysb

08 oct 2019 @ 16:09

@ diez979 : peut être, mais perso, je ne m’y intéresserai pas et mes enfants qui sont plus la cible, n’accrochent pas non plus sur ce dernier personnage...le skin peut être :)