Far Cry Frenzy : un free to play multi qui sort dès novembre ?

«Multijoueurs à 12» le 7 octobre @ 08:302019-10-07T10:42:31+02:00" - 5 réaction(s)

Ubisoft aurait-il un autre jeu d’une célèbre de ses franchises à venir en cette fin d’année ? C’est en tout cas ce que laisse supposer la rumeur du jour avec un nouveau Far Cry.

Nous en parlons car nous avons également eu vent de certaines choses liées à Far Cry ces derniers temps qui peuvent nous faire penser que ceci est bien réel. D’après un utilisateur de Reddit, le jeu s’appelle Far Cry Frenzy et il s’agit d’un free to play, disponible donc gratuitement à sa sortie.

Il semblerait que sa sortie initiale devait être en août mais que le titre a été repoussé afin que certains bugs soient corrigés. Il s’agirait en tout cas d’un Far Cry multijoueur, jouable jusqu’à 12 joueurs, et avec un éditeur de cartes. Il sortirait sur Xbox One, PC, PS4, pour une taille d’environ 27 Go, et dès le mois prochain au format digital uniquement.

Pour lancer son jeu, Ubisoft semble s’être payé les services de streamers reconnus, et nous devrions entendre parler officiellement du jeu dans les prochaines semaines, en octobre. Réponse dans les prochains jours.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

mafaceenligne

07 oct 2019 @ 11:27

super ,j’adore l’éditeur de carte .

avatar

The BatF4n

07 oct 2019 @ 12:28

Plus ça va plus j’ai l’impression qu’Ubisoft ne sait plus quoi faire de cette licence.. Entre New Dawn et maintenant du free to play multijoueur..

Blondin

07 oct 2019 @ 13:03

Plus ça va plus j’ai l’impression qu’Ubisoft ne sait plus quoi faire de cette licence.. Entre New Dawn et maintenant du free to play multijoueur..

Ben je pense que leur plan est simple : l’user jusqu’à l’os, et quand les ventes chuteront significativement, faire une pause, et relancer l’IP un peu plus tard en « renouvelant » le concept, façon Assassin’s Creed Origin :-))

J’aime beaucoup Far Cry, mais ça fait trop pour moi aussi, j’ai décroché. J’ai le 5, qui m’intéresse mais que je n’ai pas encore fait, et le New Dawn, bah... Je ferais l’impasse. Quant à ce F2P... Je pense que ça sera sans moi.

Snoopy92

07 oct 2019 @ 16:58

une licence qui ce perd au fil du temps, il faut revenir à la base !

lacrasse

07 oct 2019 @ 22:01

Alors autant j’ai bien aimé le 3,le 4 j’ai pas fini si je me souvient bien, parce que trop similaire au 3 et après j’ai complètement lâcher le truc, je trouve que ça se ressemble trop d’épisode en épisode...

Pis, ubi je trouve que leur jeu en monde ouvert sont en général bien fait, bien pensé ect, mais tout le contenu, beurkk toujours la même chose de licence en licence...