Le studio The Initiative continue son recrutement en or massif

«Quelques têtes en plus» le 6 octobre @ 12:042019-10-07T10:47:15+02:00" - 12 réaction(s)

JPEG - 111.9 ko

Le nouveau studio de Xbox Game Studios a annoncé le recrutement de trois nouveaux collaborateurs ayant une longue expérience dans l’industrie vidéoludique.

Jason Priest, ancien artiste principal en environnement chez Insomniac sur le populaire Marvel’s Spider-man (2018) et directeur artistique sur Homefront (2011), aura le poste de Lead artist chez The Initiative.

Allyson Smyth, également artiste en environnement, a travaillé chez Dice sur Battlefield V (2018) et chez Infinity Ward pour plusieurs jeux Call of Duty.

Enfin, le dernier arrivé est Johal Gow, producteur des deux derniers Call of Duty : Black Ops et Need for Speed : Rivals.

Le studio de Santa Monica ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et propose encore de nombreuses offres d’emploi sur son site officiel.

La pression des fans Xbox sera énorme sur cette équipe qui affiche l’ambition de devenir un des premiers studios AAAA de l’histoire du jeu vidéo.

À voir aussi : The Initiative : le nouveau studio Xbox annonce ses ambitions

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

12 reactions

PSOjedi

07 oct 2019 @ 08:22

J’espère qu’on aura un de leurs jeux dans le line up de la prochaine Xbox !

avatar

Gordon Freeman

07 oct 2019 @ 09:17

@PSOjedi

J’espère qu’on aura un de leurs jeux dans le line up de la prochaine Xbox !

Tu peux faire une croie dessus. Ils sont encore en plein recrutement et ils veulent faire un jeu AAAA, le lancement de la Scarlett c’est pour fin 2020, c’est trop short pour réalisé leur jeu dans les temps. A mon avis, ils en ont au moins pour 2-3 ans avant de sortir quelque chose.

12