Call of Duty Mobile : plus de 35 millions de téléchargements en trois jours

«maintenant jouable depuis vos toilettes» le 6 octobre @ 10:472019-10-07T10:03:20+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 24.7 ko

Après tant d’années de copies plus ou moins pâles du Blockbuster de chez Activision, comme la série Modern Combat par exemple, la licence Call of Duty arrive enfin sur mobile. Si le jeu est publié par Activision, c’est Timi Studios, de Tencent Games, qui a eu en charge son développement.

La promesse du jeu est simple : l’essentiel de Call of Duty jouable de manière nomade, et gratuitement. Ainsi, deux modes sont proposés : Battleroyal et le classique multijoueur en cinq contre cinq. Côté fan service, toutes les cases sont cochées puisque les cartes phares et les personnages clés de la série y sont présents.

PNG - 951 ko

Sorti la semaine dernière, ses premiers chiffres sont impressionnants et même s’ils n’indiquent en rien la rentabilité sur le long terme, ils reflètent l’intérêt réel que parvient toujours à susciter le jeu de tir. En effet, Activision indique fièrement sur son blog qu’il n’aura fallu que trois jours pour atteindre les 35 millions de téléchargements. De plus, le free-to-play se classe en tête des téléchargements sur la plateforme iOS, et ce dans plus de cent pays.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

leelynn

24 oct 2019 @ 01:07

Je trouve ça drôle de voir que le jeu mobile est littéralement meilleur et a plus de contenu que les jeux actuels.

TweakBox word counter Tutuapp