Voici les 19 nouveaux jeux Xbox de la semaine dont Grid et Yooka-Laylee

«Semaine du 7 au 13 octobre» le 6 octobre @ 09:302019-10-05T19:10:48+02:00" - 3 réaction(s)

Grosse semaine qui nous attend avec un bon paquet de jeux indépendants mais aussi la sortie du nouvel épisode de GRID. Comme bien souvent il y en aura pour tous les goûts avec du jeu de stratégie, du sport, de la plateforme, des énigmes et de l’aventure.

 

 

Indivisible - Sortie le 08 octobre sur Xbox One

En bref : Indivisible est un jeu d’action RPG / plateformes auquel vient s’ajouter des mécaniques de combat unique en temps réel. Plongez dans un monde fantastique peuplé de dizaines de personnages jouables. Découvrez l’histoire d’Anja, une fille téméraire et un brin rebelle. Élevée par son père dans une banlieue rurale, elle voit sa vie sombrer dans le chaos lorsqu’elle est attaquée chez elle et qu’un pouvoir mystérieux s’éveille en elle.


 

 

Trine 4 : The Nightmare Prince - Sortie le 08 octobre sur Xbox One

En bref : La série Trine revient à la magie de la 2,5D avec Trine 4 : The Nightmare Prince ! Les trois héros de la série d’aventure à succès sont de retour et partent à la recherche du jeune et tourmenté Prince Selius. Amadeus le Magicien, Pontius le Chevalier et Zoya la Voleuse sont à nouveau réunis dans une quête palpitante à travers des paysages féeriques grouillant de dangers.


 

 

Atlas - Sortie le 08 octobre sur Xbox One

En bref : Développé par Instinct Games à savoir le studio derrière Ark : Survival Evolved, Atlas est un MMO de survie dans un univers pirate / fantasy. Après avoir parcouru les mers du PC, le titre jette à présent l’ancre sur Xbox pour nous permettre d’explorer le monde, construire des navires et piller des trésors.



 

 

Yooka-Laylee and the Impossible Lair - Sortie le 08 octobre sur Xbox One

En bref : Yooka et Laylee sont de retour dans une toute nouvelle aventure ! Leurs ennemis jurés de la Capital B mijotent quelque chose, le duo doit donc de nouveau entrer en action pour y mettre un terme. Afin de contrecarrer le plan machiavélique visant à pour réduire en esclavage tout le royaume des abeilles, nos héros doivent triompher de la Capital B au sein de leur repaire. Ils pourront compter sur l’aide de la reine Phoebbe pour mener à bien leur mission et sauver tout le monde.


 

 

Worse Than Death - Sortie le 08 octobre sur Xbox One

En bref : Worse Than Death est un jeu d’horreur, d’action et d’aventure, à propos d’une réunion d’anciens du lycée qui tourne mal ! Courez pour sauver votre vie, cachez-vous dans l’ombre, utilisez la ruse pour éviter les créatures obscures et découvrez les terribles vérités que cachent votre ville natale.



 

 

Super Box Land Demake - Sortie le 09 octobre sur Xbox One

En bref : Super Box Land Demake est un jeu de réflexion où il faut pousser des boîtes pour atteindre la sortie de chaque niveau. Jouable seul ou en coopération, le titre propose un total de 100 niveaux, le tout en 8 bits et dispose de 3 difficultés différentes. Pour les amateurs de défis, il est aussi possible d’activer un chronomètre pour tester sa vitesse.



 

 

MageQuit - Sortie le 09 octobre sur Xbox One

En bref : MageQuit est un jeu de combat en arène multijoueur, jouable en local ou en ligne et qui propose des affrontements de 2 à 10 joueurs. Prenez le contrôle de l’un des différents magiciens disposant chacun d’un sort différent et combattez pour éjecter vos adversaires de l’arène.



 

 

Stellatum - Sortie le 09 octobre sur Xbox One

En bref : Stellatum est un jeu de tir à défilement vertical. Aux commandes d’un vaisseau spatial vous êtes chargé de détruire une comète qui menace votre planète, mais un événement imprévu va se produire et vous entraîner au milieu de combats intergalactiques. Personnalisez votre vaisseau ainsi que son arsenal afin de venir à bout de vos ennemis à travers une campagne qui comprend 80 missions.


 

 

Draw a Stickman : EPIC 2 - Sortie le 09 octobre sur Xbox One

En bref : Accrochez-vous à vos crayons et préparez-vous pour l’aventure la plus créative de DRAW A STICKMAN ! C’est vous l’artiste : dessinez votre propre bonhomme et regardez-le prendre vie dans DRAW A STICKMAN : EPIC 2 ! En explorant chaque univers haut en couleurs, vous pourrez utiliser votre imagination pour résoudre puzzles et défis, tout en affrontant de nouveaux méchants !


 

 

A Knight’s Quest - Sortie le 10 octobre sur Xbox One

En bref : A Knight’s Quest est un jeu d’action aventure où vous incarnez Rusty, aventurier maladroit qui déclenche malgré lui l’apocalypse. Résolvez des énigmes passionnantes, affrontez de féroces ennemis, battez d’énormes boss et explorez un incroyable monde ouvert. Maîtrisez les pouvoirs dévastateurs du feu, du gel et du temps pour terrasser vos ennemis ou résoudre des casse-têtes liés à l’environnement.


 

 

The Bradwell Conspiracy - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : Suite à une explosion soudaine à la collecte de fonds du musée Stonehenge, vous vous retrouvez pris au piège dans un complexe souterrain dissimulé.The Bradwell Conspiracy est un jeu d’énigme où le seul moyen de vous échapper consiste à envoyer des photos de votre environnement à un autre survivant confiné ailleurs à l’aide de lunettes à réalité augmentée.


 

 

AeternoBlade II - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : AeternoBlade 2 est un jeu d’aventure avec quelques éléments de gameplay tirés des RPG. Il propose de nombreuses énigmes basées sur la manipulation du temps. Choisissez parmi 3 personnages possédant chacun une arme et un style de combat qui lui est propre.


 

 

Alluris - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : Alluris est un RPG au gameplay assez particulier. Le titre nous offre une aventure sous la forme d’un jeu de carte avec uniquement deux choix possibles. Chacune de vos aventures sera unique et les situations rencontrées allieront humour et univers de Donjon et Dragons.


 

 

Lost Artifacts : Time Machine - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : Un mystérieux méchant utilise une machine à remonter le temps pour tout détruire sur son passage. Claire et ses amis doivent découvrir qui il est et l’arrêter ainsi que tous ses sbires. De nombreuses quêtes variées, plus de 50 niveaux, une intrigue amusante, le tout avec un gameplay simple et passionnant dans un monde fantastique. Créez des portails, restaurez des bâtiments épiques, cherchez des animaux disparus, surmontez des défis et gérez des ressources dans ce jeu de stratégie.


 

 

Debris Infinity - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : Debris Infinity est un jeu d’action qui va mettre vos réflexes à rude épreuve ! Manipulez le temps pour effectuer des manœuvres à la limite de l’impossible et mesurez vos performances grâce au système de scoring.




 

 

Frostpunk - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : Frostpunk est un jeu de gestion dans lequel les joueurs évoluent dans un monde glacial et dévasté. Se déroulant dans un XIXe siècle frappé d’une glaciation soudaine, le jeu propose aux joueurs un univers dystopique inspiré par la révolution industrielle. Dans ce monde où la civilisation est menacée d’extinction et où l’humanité est forcée de s’adapter à des conditions rigoureuses, c’est à vous qu’ont été confiées les rênes de ce qui est probablement la dernière société sur Terre.


 

 

TwinCop - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : TwinCop est un Two-Stick shooter coopératif dans lequel chaque joueur contrôle un bras du personnage tout en le dirigeant ensemble. Vous et votre partenaire étiez les meilleurs flics de la grande région métropolitaine de Twin Cities jusqu’à ce qu’un horrible accident de bateau vous ait presque tué. Le service de police a pris la moitié de chacun de vos corps mutilés et les a combinés grâce aux technologies les plus récentes pour vous sauver la vie, donnant naissance à un super-flic : TwinCop.


 

 

Active Soccer 2019 - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : Active Soccer 2019 est un jeu de football d’arcade vertical offrant une expérience de jeu rapide, mettant en œuvre une jouabilité fantastique et des commandes réactives aussi faciles à apprendre que difficiles à maîtriser. Il propose un mode carrière complet, mettant en œuvre de nombreux championnats, coupes et ligues internationaux.



 

 

GRID - Sortie le 11 octobre sur Xbox One

En bref : GRID est de retour avec une toute nouvelle expérience où chaque course est l’opportunité de choisir votre voie, de créer votre propre histoire et de conquérir le monde du sport automobile. Prenez part aux GRID World Series et défendez votre place dans d’excitantes batailles au volant des voitures de course les plus iconiques et séduisantes des temps modernes et du passé ; de GT à Touring et Muscle à Stock et Super Modifieds ! Le tout dans les lieux les plus iconiques au monde.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

superjex

06 oct 2019 @ 11:24

Curieux de voir ce que donne ce Active Soccer qui me fait penser à un Sensible Soccer plus moderne et réactif.

Yooop76

06 oct 2019 @ 11:38

sympa cette semaine

avatar

mori34

12 oct 2019 @ 13:31

Je viens d’acheter action soccer 2019 et c’est en français. C’est vraiment comme les kick off ou sensible soccer de l’epoque. Ont peu renommé les joueurs car sûrement des droits à payer. Il y a le mode carrières ou tu peu faire des achats de joueurs etc... À posséder pour les nostalgique, pour les plus jeunes ils vont pas trop aimé (pas d’intro,images synthèse ou intermédiaire, ou de jeu en ligne.