Yes, Your Grace : la gestion d’un royaume médiéval annoncée en vidéo

«Beaucoup de dialogues» le 2 octobre @ 17:002019-10-03T09:56:03+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a parfois des jeux peu connus qui intriguent et c’est le cas de Yes, Your Grace. Tout juste annoncé à l’instant, il se présente comme une simulation de gestion d’un royaume médiéval. Sa sortie est prévue pour 2020 sur PC et consoles.

Le jeu est développé par le studio Brave at Night, studio indépendant composé pour le moment de quatre développeurs. Le jeu est annoncé sur Xbox One, PC (Steam) et Nintendo Switch.

Yes, Your Grace est un jeu basé sur le dialogue avec des éléments de stratégie, le tout dans un style pixel art. Placé dans un monde fictif, où les monstres et pratiques ésotériques inspirées du folklore slave sont à l’ordre du jour, vous devez prouver que vous êtes un roi. Dirigez votre royaume comme un vrai monarque depuis votre magnifique trône !

En incarnant le roi, il faudra discuter avec les villageois et leurs différents problèmes, des monstres attaquant le village au manque d’endroits pour se détendre et se divertir. Certains apporteront une touche d’humour mais d’autres se présenteront avec des choix difficiles à faire. Votre famille est également importante et tout au long de votre mandat en tant que Roi, vous devrez les soutenir dans leurs différentes luttes.

Le jeu sera donc fait de gestion des villageois, de la famille, mais aussi d’alliances avec d’autres seigneurs, et de recrutement de généraux, sorcières et autres chasseurs pour aider le joueur dans ses efforts

Yes, Your Grace

Accueil > News

Yes, Your Grace

Yes, Your Grace
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : No More Robots

Développeur : Brave at Night

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam, Switch