Podcast : Le Bruit de fond S05e02 : Xbox Game Pass - Nos découvertes d’octobre

«Les jeux du mois sous les projecteurs» le 6 octobre @ 12:002019-10-06T12:00:39+02:00" - 3 réaction(s)

Notre nouvelle émission du Bruit de fond s’offre à vous aujourd’hui dans une de ses nouvelles tenues : nos découvertes faites dans le Xbox Game Pass. Petite précision sur ce format, nous ne parlons pas des nouveaux ajouts mais bien des jeux que nous avons découverts au gré du hasard, qu’ils aient été fort médiatisés ou non, sortis récemment ou il y a un moment déjà.

Pour cette première déclinaison du podcast, ce sont Ongle Dragou et Rone qui se sont prêtés au jeu pour nous parler de deux titres qui les ont accrochés. On espère que ce partage moins formel que les tests vous parlera et vous incitera à vous aussi vous pencher sur ces jeux et, pourquoi pas, nous rejoindre prochainement dans l’émission afin de partager vos propres coups de cœur (Mes DM Twitter vous sont ouverts).

Où écouter les podcasts Xboxygen ?

Vous pouvez nous écouter sur les différentes plateformes suivantes :

Enfin, parce que nous sommes partout, en utilisant un des players mis à disposition ci-dessous.

Merci à Ray_mee pour le montage.

 

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

3 reactions

Captain Fragger

06 oct 2019 @ 22:06

Du coup l’appellation « Bruit de fond » sera-t-elle gardé étant donner que la formule a changé ?

Il me tarde de voir la forme que cela prendra au fil du temps. J’aimais beaucoup l’heure et demi de débat avec les questions qui faisaient mouche pour animer les discussions. J’ai toujours plaisir à les réécouter quand j’ai l’occasion. ;-)

Eboux

Rédaction

07 oct 2019 @ 12:48

Merci pour ton retour. le bruit de fond tient surtout son appellation du fond musical qui sert à couvrir les soucis de son lié au fait que l’on ne soit pas tous en présentiel avec du bon matos. Du coup, ça on garde. Je me suis posé la question de garder ou non ce nom mais quelque part, on reste sur de l’échange et du blabla. Mais en effet, le format change autant sur les types d’émissions proposées en roulement que sur la durée. Il n’y aura pas de débats de plus d’une heure comme avant. J’ai opté sur une rendez-vous plus régulier et plus facile à écouter dans les transports.

Captain Fragger

08 oct 2019 @ 06:38

D’accord merci pour toutes ces precisions Ebouxsssssss :-))