Bungie va sortir au moins 1 jeu qui n’est pas Destiny d’ici 2025

«Matter ?» le 30 septembre @ 18:102019-10-01T10:06:56+02:00" - 3 réaction(s)

Destiny 2 est l’un des plus gros succès de ces dernières années. D’après NPD, c’est même le deuxième FPS le plus vendu aux USA depuis que la franchise existe en 2014, juste derrière Call of Duty. Mais Bungie ne compte pas se reposer sur cette licence unique pour prospérer dans les années à venir, et l’éditeur a d’autres projets en tête.

Alors que la nouvelle extension de Destiny 2, Shadowkeep, est sur le point de sortir, le développeur désormais indépendant a évoqué ses projets futurs au micro d’IGN.

Pete Parsons, président de Bungie, indique tout simplement que la vision ultime de Bungie est de « devenir l’une des meilleures sociétés du divertissement d’ici 2025 »

D’ici 2025, nous avons un chemin assez spécifique pour nous assurer de transformer Destiny et d’avoir d’autres franchises sur le marché.

Nous devons construire notre groupe d’édition, mais notre vision consiste également à devenir une société de divertissement multi-franchise.

Un peu plus tôt ce mois-ci, nous avions déjà évoqué le souhait de Bungie de faire de Destiny un MMO qui dure dans un monde en constante évolution. Il est donc logique que le PDG de Bungie réitère sa volonté d’améliorer cette franchise dans les prochaines années. Mais au moins un autre jeu est en préparation d’ici 2025, et il reste pour l’instant très secret.

L’an dernier, Bundie a enregistré la marque Matter et avait annoncé avoir récolté 100 millions de dollars du chinois NetEase pour « explorer de nouvelles directions » et « construire de nouveaux mondes ». Tout ça semble donc bel et bien lié.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Gordon Freeman

30 sep 2019 @ 20:46

Il y a encore beaucoup de joueurs sur les serveurs de Destiny 2..? Parce qu’il me semble qu’il va y en avoir un 3ème, hors j’ai l’impression que ce jeu n’a plus trop la cotte.

En tout cas, moi j’ai hâte de que Bungie passe à autre chose !

Rhaganazielle

Rédaction

01 oct 2019 @ 03:26

Je pense que tu n’as pas trop à t’en faire pour Destiny 2. Rien que la saison passée, il y a plus de 2.5 millions de joueurs qui ont été classés rien que dans la playlist PVP Contrôle (selon https://destinytracker.com/destiny-2/leaderboards/seasonal/all/default?page=25676&playlist=10&seasonStats=elo) Le jeu a pas mal perdu de monde avec Destiny 2 mais c’est bien remplumé avec l’extension Renégats et sa côte de popularité continue de remonter.

Concernant le 3e épisode, je le croyais aussi mais je ne pense pas que ce soit au programme au vu des déclarations de Luke Smith dans le Vidoc datant d’il y a quelques semaines où il disait bâtir les fondations pour les 5 prochaines années de Destiny 2.

GigaTRIPELX

01 oct 2019 @ 04:14

Le prochain jeux de BUNGIE.. sans doute un autre jeux spatial lool c’est leur marque de fabrique, cependant j’aurait bien aimé les voir travailler sur un jeux se passant sur terre non futuriste et fps de même.. hmm