Voici les 9 nouveaux jeux Xbox de la semaine dont Ghost Recon et Destiny 2

«Semaine du 30 septembre au 6 octobre» le 29 septembre @ 09:232019-09-28T21:25:18+02:00" - 0 réaction(s)

Le football et les vampires n’étaient pas à votre goût ? Peut-être que le programme de cette semaine sera plus à même de satisfaire vos attentes. Au programme : le retour des Ghost, de nouvelles extensions pour Destiny 2 et Neverwinter, de la chasse aux fantômes et quelques indés.

 

 

Destiny 2 - Bastion des ombres- Sortie le 01 octobre sur Xbox One

En bref : De nouveaux cauchemars émergent des ombres de la Lune. Hantée par des visions, Eris Morn est de retour. À ses côtés, tuez ces cauchemars avant qu’ils ne sortent de la Lune et plongent l’humanité dans une ère de Ténèbres. Cette extension de Destiny 2 inclut des missions et des quêtes inédites, de nouvelles destinations et donjons, des armes et équipements, un raid et bien plus encore.


 

 

Neverwinter - Uprising - Sortie le 01 octobre sur Xbox One

En bref : Le conflit millénaire qui oppose les giths et les illithids atteindra les strates de Montprofond... et d’autres endroits insoupçonnés. Neverwinter : Uprising envoie les aventuriers derrière les lignes ennemies pour infiltrer les zones de guerre en quête des commandants, de puissants adversaires, et du Quai stellaire, une base gith cachée dans un astéroïde. Les joueurs pourront incarner les giths, une toute nouvelle race jouable, et profiter d’une nouvelle zone PvP, d’une refonte du système de cosmétiques, d’une nouvelle expérience de jeu à bas niveau, et bien plus !


 

 

We Were Here Too - Sortie le 02 octobre sur Xbox One

En bref : We Were Here Too est une aventure coopérative à la première personne, campée dans un château médiéval fictif. Un jeu sur le travail d’équipe à base de communication, de découverte et d’immersion. Suite de We Were Here, il confère une toute nouvelle dimension à l’univers de Castle Rock. À l’approche de votre dernière heure, une immense bâtisse se profile au loin – surplombant une tempête déchaînée. N’ayant nulle part où aller, vous décidez de pénétrer dans ce lieu mystérieux, juste pour découvrir que vous êtes piégés à l’intérieur. Serez-vous capable de trouver une sortie ?


 

 

Asdivine Kamura - Sortie le 02 octobre sur Xbox One

En bref : Lorsqu’un être transcendant du nom de Zaddes apparut et se mit à altérer le monde, rendant celui-ci chaotique, la déité spirituelle Shiki, prend la route pour rassembler les orbes mystiques éparpillées à travers de nombreuses régions, et restaurer son monde. Avec des combats sur une grille 3x3, vous devrez utiliser vos capacités à bon escient pour vaincre les formations ennemies. Dans Asdivine Kamura, vous pourrez aussi améliorer votre équipement ou encore renforcer les liens qui vous unissent à vos compagnons.


 

 

Legrand Legacy : Tale of the Fatebounds - Sortie le 03 octobre sur Xbox One

En bref : Legrand Legacy : Tale of the Fatebounds est une lettre d’amour aux anciens JRPG. Bienvenue à Legrand, un magnifique monde dessiné à la main marqué par de curieuses créatures, des guerres dévastatrices et d’intrigantes histoires de vengeance et de rédemption. Embarquez dans une aventure épique à travers cet univers fantastique et combattez aux côtés des Fatebounds dans leur tentative de ramener la paix à Legrand.


 

 

Northgard - Sortie le 04 octobre sur Xbox One

En bref : Northgard est un jeu de stratégie basé sur la mythologie nordique dans lequel on contrôle un clan viking qui cherche à prendre possession d’un mystérieux nouveau continent : Northgard. Les nordiques les plus courageux ont alors pris la mer pour explorer et conquérir ces nouvelles contrées. Ainsi ils espèrent pouvoir ramener la gloire pour leur clan et écrire l’histoire à travers leurs conquêtes, échanges ou dévotion envers les dieux. Mais pour cela ils devront d’abord survivre aux loups enragés et guerriers mort-vivants qui parcourent cette terre.


 

 

Ghost Recon : Breakpoint - Sortie le 04 octobre sur Xbox One

En bref : Ghost Recon : Breakpoint est le nouveau jeu en monde ouvert d’Ubisoft de la franchise à succès Ghost Recon. Incarnez un Ghost en territoire ennemi, blessé, seul et traqué. Testez vos talents de survie et ripostez. Choisissez votre style de jeu face aux Wolves, ex-frères d’armes renégats, et leur chef Cole D. Walker. Faites équipe avec vos amis et partagez votre progression entre la campagne et le PvP et explorez des contenus endgame riches et variés, dont des raids.


 

 

Ghostbusters - Remastered - Sortie le 04 octobre sur Xbox One

En bref : Ghostbusters Remastered est une nouvelle version du jeu sorti précédemment en 2009. Retrouvez les voix et les personnages de Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson dans une histoire originale imaginée par les scénaristes des films. Avec de tout nouveaux graphismes HD, oserez-vous partir à la chasse aux fantômes ?



 

 

Slabwell - Sortie le 04 octobre sur Xbox One

En bref : Aidez Sam et Jacky à mettre la main sur l’alpaga de jade dans ce jeu plein d’énigmes. Au travers d’une centaine de niveaux fabriqués à la main, avancez vers votre trésor en parvenant à marcher sur toutes les plaques de chaque niveau sans jamais revenir en arrière. Slabwell dispose aussi d’un mode coopératif où la communication sera la clé.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !