Xbox Insiders : une mise à jour prépare au streaming Xbox vers mobile

«Des tests, pour le moment» le 28 septembre @ 10:042019-09-30T09:51:15+02:00" - 0 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour Xbox One est arrivée pour les membres du programme Xbox Insiders et concerne les membres Alpha et Alpha Skip Ahead avec une nouveauté de taille pour les joueurs US et UK : celle de pouvoir lancer les tests pour pouvoir streamer des jeux Xbox sur leur mobile !

Disponible depuis hier soir, la mise à jour RS_XBOX_RELEASE_2004\18992.1200.190925-1920 devra obligatoirement être installée aujourd’hui d’ici 12h.

Nouvelle fonctionnalité : le streaming depuis la console

Microsoft avait annoncé à l’E3 que les consoles Xbox One pourraient se transformer en serveurs de streaming dès la fin de l’année et les premiers tests vont donc être effectués via le programme Xbox Insiders.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent donc lancer les tests qui permettront de streamer leurs jeux Xbox One (ceux du Xbox Game Pass également) vers leurs téléphones et tablettes. Ça concerne pour le moment uniquement les joueurs aux USA et au Royaume Unis qui sont membres Alpha et Alpha Skip Ahead.

Les tests vérifient le réseau de la maison, la manette et les paramètres de la console pour vérifier que tout est prêt. Dans le cas où le test ne réussirait pas, la console mentionne ce qu’il faudrait changer. Pour le moment, il s’agit juste de lancer le test pour s’y préparer, et Microsoft communiquera dans les prochaines semaines concernant le lancement du service. Une annonce à venir lors du X019, peut-être ?

PNG - 113.1 ko
Xbox One X

Accueil > News