Microsoft Flight Simulator : une video bluffante sur le réalisme du monde du jeu

«Effet whaou» le 27 septembre @ 08:302019-09-27T08:42:31+02:00" - 10 réaction(s)

microsoft-flight-simulator-new-york.png

Vous allez dire qu’Xboxygen diffuse « encore » une vidéo de Microsoft Flight Simulator 2020 mais après les jolies images de la semaine dernière, c’est une autre dimension du jeu qui se montre à nous aujourd’hui. Différentes parties du monde sont présentées, et toutes rivalisent de réalisme.

La limite entre le réel et la fiction est parfois difficile à cerner dans ces images tant le niveau de détail et le réalisme de la lumière peuvent tromper. La vidéo annonce le lancement de l’alpha build pour le 10 octobre et nous montre aussi bien des paysages urbains que côtiers ou ruraux. Encore une fois, c’est assez bluffant. La partie où l’on voit Central Park montre bien par exemple que les bâtiments de New York sont reproduits en 3D.

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

Microsoft Flight Simulator 2020
PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

Windurst

27 sep 2019 @ 10:02

C’est magnifique et tout simplement bluffant.. Il va falloir une machine de guerre pour jouer avec cette qualité d’images...

mafaceenligne

27 sep 2019 @ 11:18

j’ai crue entendre qu’il y avait 20.000 to de données dans le nuage pour ce jeux .

PaT Chevaliers

27 sep 2019 @ 11:45

Bon soyons honnête, si le cloud arrive à charger tous les décors, la météo dynamique, la distance d’affichage, et toutes les map ?! La console n’aura plus qu’a s’occuper du rendu des avions, la gestion des instruments, les voix, etc. Je tire mon chapeau si c’est vraiment le cas et ce même sur Scarlett ! Mais j’ai (désolé) de très gros doutes ? D’abord le cloud c’est fibre obligatoire, car la simple gestion des instruments demande NORMALEMENT beaucoup de ressources système. Si Microsoft arrive à cette EXPLOIT sur console ? Alors là je dis OUI direct !

avatar

Gordon Freeman

27 sep 2019 @ 12:29

Le jeu sera sans doute uniquement disponible sur le cloud, sans version physique. Même avec une console puissante, ça me paraît compliqué d’afficher autant de données.

J’espère qu’ils ne vont pas s’étouffer avec leurs ambitions et que tout ce qu’on voit n’est pas du pipo, on se souvient tous des fameuses promesses de Microsoft en 2013, avec son cloud qui devait apporter une puissance « quasi-infinie » à la XBOX One...lol Le cloud a beaucoup évolué depuis, mais certains jeux qui devaient en profiter, comme Crackdown 3, y ont laissé des plumes ! Je me demande quand débarquera ce Flight Simulator...

Blondin

27 sep 2019 @ 13:02

Le cloud a beaucoup évolué depuis, mais certains jeux qui devaient en profiter, comme Crackdown 3, y ont laissé des plumes !

C’est aussi le premier jeu auquel je pense quand j’entends parler de cette sorcellerie qu’est le cloud.

Maintenant, vu le retour de flamme qu’ils ont eu sur Crackdown, je pense que MS est le mieux placé pour savoir quelles erreurs ne pas commettre dans sa comm à ce sujet.

A mon avis t’auras une version dispo en premier lieu pour les testeurs du Xcloud, avant de progressivement démocratiser le truc, là où c’est possible (comprendre « si t’as une connexion du futur » et « si t’as Xcloud »). Parce qu’à la fin de la vidéo il est indiqué « coming october 10 2019 ». C’est vraiment, vraiment bientôt.

Nonoss

Rédaction

27 sep 2019 @ 17:57

Perso, je l’attends la bite à la main. Maintenant, je pense que les joueurs auront le choix entre jouer via le cloud et jouer en natif sur sa console ou son PC. M’enfin, attendons de voir !

PaT Chevaliers

27 sep 2019 @ 18:17

Quoi qu’il arrive, si la Scarlett est capable d’afficher autant de détails ? Sans broncher ? Ce sera plus une console mais bel et bien un pc !

avatar

Gordon Freeman

27 sep 2019 @ 18:54

Quoi qu’il arrive, si la Scarlett est capable d’afficher autant de détails ? Sans broncher ? Ce sera plus une console mais bel et bien un pc !

Ce n’est pas la puissance qui caractérise la nature d’une plateforme de jeu. La XBOX Scarlett sera bien une console, même si elle sera dotée d’une architecture PC, mais à ce moment là on peut dire la même chose de la One, parce que son hardware, c’est déjà des composants PC, customisés certes, mais des composants PC quand même.

Jonyboy

Rédaction

27 sep 2019 @ 19:50

Oh la vache ! Bon ben ils ont modélisé la terre, rien que ça. De quoi accueillir toute une génération de jeux réalistes, à commencer par un Forza Horizon, un GTA like, n’importe quoi ! Comme dirait James Halliday, Welcome to the Oasis !!!

GigaTRIPELX

29 sep 2019 @ 19:40

THE DREAM depuis des lustres **