Eastshade : open world et peinture sur Xbox One

«Découvrez-vous des talents» le 25 septembre @ 08:332019-09-25T10:34:29+02:00" - 4 réaction(s)

Certains petits studios profitent de leur succès sur Steam pour considérer le portage de leur jeu sur console. Aujourd’hui c’est au tour de Eastshade de suivre le même chemin. Voila le pitch de ce jeu catégorisé comme jeu d’aventure en Openworld.

Vous êtes un peintre itinérant arpentant l’île d’Eastshade. Capturez le monde sur votre toile avec votre chevalet. Parlez avec les habitants, nouez des amitiés et aidez ceux qui en ont besoin. Visitez des villages, escaladez des sommets, résolvez des mystères et explorez des lieux oubliés !

Histoire de voir ce que cela peut donner on vous diffuse ici le trailer. Eastshade est déjà disponible sur PC et arrivera sur nos consoles le 24 octobre.

Eastshade

Accueil > News

Eastshade

Eastshade
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Eastshade Studios

Développeur : Eastshade Studios

Date de sortie : 21/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

gohan45

25 sep 2019 @ 10:15

Merci pour cette découverte de jeu

Captain Fragger

25 sep 2019 @ 11:49

Magnifique ! :-O

Quelqu’un l’aurai déjà fait sur pc par hasard ?

C’est en mode exploration uniquement ? Genre pas de combat ? Parce que ça ferai du bien pour changer.

BenjiBot

25 sep 2019 @ 15:28

@CaptainFragger si tu veux de l’exploration et pas de combat (et si tu ne l’as pas encore fait évidemment !) je te conseille très vivement Outer Wilds ! C’est une pépite et hors mis quelques chutes de framerate agaçantes sur Xbox Fat c’est du tout bon ! Un jeu vraiment prenant et gratifiant, une vrai sensation de découvertes, d’expérimentations chaque voyage est l’occasion d’apprendre et j’ai rarement vu des mécaniques de jeu aussi bien pensées !

J’oubliais : il est dans le gamepass !

Pour revenir à nos moutons je suis bien curieux de voir ce que propose ce eastshade, à priori c’est ma came !

Mika-117

25 sep 2019 @ 16:07

Oui c’est que de l’exploration, pas de combat. Sinon oui Outer Wilds dans le genre exploration est excellent, un vrai coup de cœur pour ce jeu. Dans le même style il y a aussi The Vanishing Of Ethan Carter et Dear Esther qui sont très bons.