La bêta de Call of Duty : Modern Warfare est un succès pour Activision

«11 jours de tests» le 24 septembre @ 20:182019-09-24T20:17:58+02:00" - 2 réaction(s)

Activision se félicite des chiffres de la bêta de Call of Duty : Modern Warfare. Avec un lancement débuté sur PS4 et ensuite étendu aux Xbox One et PC, il s’agit de la plus importante bêta dans l’histoire des Call of Duty.

Sans dévoiler de chiffre exact, Activision indique que « des millions » de joueurs ont téléchargé et joué à cette version bêta du jeu du jeudi 12 septembre au 23 septembre.

La bêta de Call of Duty : Modern Warfare est devenue la plus importante de l’histoire de Call of Duty, atteignant le plus grand nombre d’utilisateurs, le plus grand nombre d’heures jouées et le plus grand nombre simultané de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC réunis.

La prochaine étape est fixée au 25 octobre prochain, date de sortie du jeu. Si Activision doit bien avoir une estimation des ventes du jeu grâce aux précommandes déjà effectuées, NPD pense que ce Call of Duty sera le jeu le plus vendu de 2019 : Voici les 10 jeux vidéo qui seront les plus vendus en 2019 aux USA (NPD).

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

GigaTRIPELX

25 sep 2019 @ 05:17

Ils ont tout pompé a R6Siège en plus speed lol

Mephisto7fr7

25 sep 2019 @ 08:25

Giga, et bien moi je trouve que le jeu manque de vitesse et que les opérateurs sont lourds. Le recul des armes sensé apporter du réalisme est une vaste blague..... il est aléatoire..... ce qui dans la réalité n’existe pas. Enfin il aurait du prendre en compte les distances d’engagement des armes...... Avec un mp5 on touche difficilement une cible à 50m en rafale et on l’arrête encore moins...... la notion de calibre. Pour le reste ça reste agréable mais jouant régulièrement encore au premier modern warfare on est loin du gameplay impeccable du premier