Call of Duty Black Ops 4 : lancement de l’Opération Ténèbres

«Des super héros en pagaille !» le 24 septembre @ 13:162019-09-24T14:42:23+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que la bêta de Call of Duty Modern Warfare vient de se terminer, voici que Treyarch vient d’annoncer la sortie d’un nouveau contenu pour Call of Duty Black Ops 4. Après l’Opération Apocalypse Z, il s’agit donc de l’Opération Ténèbres qui englobe son lot de nouvelles fonctionnalités, customisation et même de nouvelles cartes. La thématique principale retenue est « les super héros » et on peut dire qu’à la vue du trailer, tout cela ne ressemble plus guère au Call of Duty que l’on a découvert en 2003. De quoi pour les fans patienter encore avant l’arrivée du grand frère tant attendu par ceux qui avaient lâché la franchise.

Operation Ténèbres est disponible gratuitement et comprend :

  • Nouvelles mises à jour de Blackout – Blackout propose une nouvelle esthétique façon bande dessinée. Aussi, les joueurs peuvent désormais effectuer un double saut et prendre leur envol dans ce mode de jeu à durée limitée baptisé Heavy Metal Heroes. Avec Heavy Metal Heroes, de nouveaux équipements tels que des fusées de détresse et un tout nouveau tank ont également été ajoutés sur le champ de bataille pour aider les joueurs dans leurs combats dans le mode Battle Royale ;
  • Nouveautés du mode zombie – Opération Ténèbres introduit un nouvel atout et deux nouveaux Elixirs alors que les joueurs découvrent le dernier chapitre de l’arc narratif Ether.
  • Secret Shopper : les joueurs pourront faire l’achat de munitions et acheter toutes les munitions dont ils ont besoin sur n’importe quel mur.
  • Power Vacuum : le taux de drop pour tous bonus est considérablement augmenté pendant quelques minutes après l’activation.
  • Atout Blaze Phase : les joueurs peuvent devenir une boule de feu qui repousse leurs ennemis ou les brûle.
  • Nouvel équipement Marché Noir – Le marché noir a été réapprovisionné avec une variété de nouvelles tenues adaptées aux héros et aux méchants, des objets de personnalisation, des camos d’armes et des gestes adaptés à l’Opération Ténèbres. Cela inclut de nouvelles armes telles que la mitraillette VMP, le fusil d’assaut AN-94 et le fusil d’assaut Echohawk à double calibre, que les joueurs peuvent acquérir et apprendre à maîtriser. Sont également disponibles les variantes MkII et Virtuoses du VKM 750, du Predator S6 Stingray et deux superbes tenues pour Nomad (« Lupin ») et Crash (« Rigor Mortis »).
  • Outre l’offre d’Operation Ténèbres, les propriétaires du Black Ops Pass ont accès à davantage de nouveaux contenus, disponibles en premier sur PlayStation®4 :
  • Nouvelle carte multijoueur, Lair – Située dans le QG d’un super vilain, cette carte de taille moyenne est construite autour de la caldera d’un volcan. Les joueurs doivent donc se faufiler à travers la carte sur plusieurs niveaux pour prendre stratégiquement le dessus avant que le Laser de la Mort alimenté par la force du volcan ne se déclenche.
  • Carte Multijoueur, Launch – réimaginée à partir de la version originale de Call of Duty® : Black Ops, Launch est une carte de taille moyenne située dans l’aire de lancement d’un cosmodrome soviétique. Les joueurs devront s’assurer qu’ils ne se feront pas prendre au milieu du lancement de la fusée pendant l’affrontement.
  • L’aventure zombie, Tag Der Toten – L’équipage Victis revient pour sa dernière sortie de l’histoire Ether. Le dernier chapitre d’une épopée de plus de dix ans est enfin là pour que les joueurs s’y immergent. Des éléments de la carte Call of the Dead, très appréciée des fans, ont été repensés et étendus pour permettre aux joueurs d’explorer de nouveaux domaines et de résoudre des problèmes toujours plus difficiles en matière d’easter egg.
Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch