Pacer : le circuit Ajura révélé

«Trois pour le prix d’un, qui dit mieux ?» le 24 septembre @ 09:172019-09-24T10:10:57+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 57.3 ko

On vous le présentait dernièrement après son changement de nom. Pacer, le jeu de course futuriste (digne ?) héritier de Wipeout doit faire son arrivée sur Xbox One prochainement. En attendant de pouvoir y jouer, R8 Games nous offre une petite visite guidée tout en vidéo du circuit Ajura.

L’Ajura est un lieu accueillant parmi le public et les coureurs, appréciant son tracé sinueux et sa saveur rustique, semblable à celle d’un rallye.

Dernièrement deux autres circuits avaient été présentés à l’E3 2019 et à la Gamescom 2019, on vous livre tout cela d’un coup !

Pas de phases de gameplay à proprement parler donc difficile de se faire une idée précise du titre et quand bien même, ce genre de jeu se teste avant tout manette en main pour se rendre compte des sensations et du pilotage. Il vous faudra donc encore un peu de patience avant de savoir si le titre relève le défi. Toujours pas de date de sortie, mais les précommandes sont ouvertes.

Pacer

Accueil > News

Pacer

Pacer
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : R8 Games Ltd

Développeur : R8 Games Ltd

Date de sortie : inconnue

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Blondin

24 sep 2019 @ 14:28

Pacer, le jeu de course futuriste (digne ?) héritier de Wipeout

ça serait pas mal ça :-))

J’ai bien aimé Grip, j’ai bien aimé Redout... Mais aucun ne m’a passionné comme ont pu le faire WipEout, POD, voir Hi-Octane ou Powerslide. Après, bien sur, c’est pas la même époque, on peut pas attendre d’un jeu qu’il nous procure les mêmes sensations, mais ouais, un digne héritier du genre, ça ferait quand même bien plaisir.

Rayman Origins a réussi à redonner ses lettres de noblesse au jeu de plateforme 2D, Doom 2016 au fast FPS (et a même fait des émules depuis), Mortal Kombat IX à sa propre IP... Donc c’est possible. J’y crois, et je croise tous les doigts de mon corps.