Voici les 10 nouveaux jeux Xbox de la semaine : sortez les crampons !

«Semaine du 23 au 29 septembre» le 21 septembre @ 13:412019-09-21T13:37:30+02:00" - 0 réaction(s)

Après une semaine assez calme, c’est reparti pour quelques grosses sorties de jeux sur Xbox. Au programme pour ces prochains jours : de la survie en zone dévastée, de la plate-forme, des vampires, du sport ou encore de la course de chariot. De quoi mélanger les plaisirs et satisfaire de nombreux joueurs.

 

 

The Surge 2 - Sortie le 24 septembre sur Xbox One

En bref : Frappé par une mystérieuse tempête, l’avion sur lequel vous voyagez s’écrase en périphérie de Jericho City. L’armée y fait régner la loi martiale, les robots sont en pleine folie meurtrière et une tempête menaçante obscurcit le ciel. Tranchez et arrachez les membres de vos ennemis pour leur voler leur équipement et obtenir plus de puissance. Avec son arsenal d’armes, armures, implants et drones plus variés, un monde plus grand et plus ambitieux, The Surge 2 vous met au défi de découvrir ses secrets et survivre à ses pièges mortels.


 

 

Contra : Rogue Corps - Sortie le 24 septembre sur Xbox One

En bref : Contra Rogue Corps est un nouveau jeu de la série Contra dans lequel le run and gun classique passe au format top-down shooter. Incarnez l’un des cinq protagonistes membres du Rogue Corps et faites pleuvoir les balles sur les aliens. Ils étaient autrefois qualifiés de héros lors de la guerre humano-étrangère, mais ont été faussement accusés d’assassinat du président à la fin de celle-ci. Après s’être échappés de la prison militaire, ils sont devenus mercenaires, tout en luttant pour obtenir des preuves de leur innocence et retrouver leur honneur.


 

 

Rex Rocket - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Inspiré par l’âge d’or des jeux 8-bits, Rex Rocket est un jeu de plate-forme en 2D qui rend hommages aux classiques de la NES tels que Mario, Mage Man et Metroid. Le jeu se déroule dans un futur lointain et fait allusion au conflit bien connu entre l’Homme et la machine. Jouez le Captain Rexford ou Rexanna, un ancien héros de guerre qui s’occupe maintenant de transporter des scientifiques dans tout l’univers avec leur vaisseau spatial : le S.S. Montana.


 

 

Constructor Plus - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Constructor Plus est le nouveau jeu de la série Constructor qui captive les joueurs et la critique depuis plus de vingt ans. Reprenant les éléments emblématiques de la saga tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités passionnantes et des graphismes au goût du jour, il est la simulation de construction ultime pour les magnats des temps modernes. Avec plus de 147 bâtiments magnifiquement conçus, pas moins de 70 scénarios préconçus aux objectifs variés, des missions d’histoire qui mettront votre sens de la réflexion à l’épreuve et même la possibilité de s’installer à la campagne ou sur la lune, ce terrain de jeu innovant stimulera votre imagination.


 

 

Rage 2 - Rise of the Ghosts - Sortie le 26 septembre sur Xbox One

En bref : Dans cette première extension de Rage 2, une ancienne menace refait surface et terrorise les Wastelands. Explorez la toute nouvelle région d’Overgrown City et affrontez la menace incarnée par les Ghosts. Avec de nouvelles armes et compétences à votre disposition dans ce Rise of the Ghosts, oserez-vous sauter une nouvelle fois dans le monde sauvage et dévasté de Rage 2 ?


 

 

FIFA 20 - Sortie le 27 septembre sur Xbox One

En bref : La nouvelle itération du jeu de football le plus vendu chaque année. Chaussez vos crampons pour une nouvelle année avec en prime le tout nouveau mode VOLTA qui va vous plonger dans le monde de la street. Créez votre joueur (ou joueuse) et devenez une légende du foot de rue.



 

 

Fight’N Rage - Sortie le 27 septembre sur Xbox One

En bref : Se déroulant dans un futur lointain où les humains sont esclaves des mutants, Fight’N Rage est un beat’em up en side-scrolling inspiré des classiques du genre de « l’âge d’or ». Ce nouveau jeu old-school rend hommage aux jeux d’arcade des années 90. Dans un monde où la loi du plus fort règne, deux humains et un mutant se rebellent et luttent pour mettre un terme à cette folie. Préparez-vous à affronter des mutants féroces, préparez-vous... pour Fight’N Rage !


 

 

Code Vein - Sortie le 27 septembre sur Xbox One

En bref : Dans un futur proche, une mystérieuse catastrophe a provoqué la fin du monde tel que nous le connaissons. Les gratte-ciels, autrefois symboles de prospérité, ne sont plus que des vestiges du passé. Au cœur de ces ruines, dans une colonie appelée Vein, les survivants luttent pour la sauvegarde du peu qu’il reste de l’humanité, n’hésitant pas à échanger leurs souvenirs contre des Dons de puissance. Laissez-vous submerger par la soif de sang et prenez le risque de devenir à votre tour un Déchu, ces créatures morbides dénuées d’humanité qui ne reculent devant rien pour assouvir leur insatiable soif de sang.


 

 

Mining Rail 2 - Sortie le 27 septembre sur Xbox One

En bref : Mining Rail 2 vous place aux commandes d’un chariot de mine et propose différents tracés qui vous feront traverser grottes, vallées ou encore cavernes au plus profond de la terre. Parviendrez-vous au bout de la piste en manoeuvrant correctement votre chariot dans chaque virage ?




L’éditeur n’ayant pas partagé de vidéo du deuxième épisode, nous vous proposons celle du premier.

 

 

The Adventures of Elena Temple - Sortie le 27 septembre sur Xbox One

En bref : The Adventures of Elena Temple est un jeu de plateforme typique des années 80. Jouable au travers de sept machines virtuelles, chacune propose de parcourir le jeu dans des styles graphiques différents. De quoi rappeler des souvenirs aux joueurs les plus anciens !



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !