Bêta de Call of Duty Modern Warfare : plus possible de changer de contrôles en match

«Les petits malins !» le 20 septembre @ 14:372019-09-20T14:38:21+02:00" - 1 réaction(s)

L’événement de la semaine, outre le lancement des podcasts Xboxygen sur Spotify, c’est évidemment la bêta de Call of Duty Modern Warfare. Disponible depuis quelques semaines sur PS4 et depuis hier sur Xbox One pour certains joueurs, la bêta comportait une faille qui vient d’être corrigée par Actvision.

Si vous avez lu notre article sur le cross-play dans Call of Duty Modern Warfare, alors vous savez que les développeurs ont prévu différentes configurations qui permettent aux joueurs de jouer entre-eux avec les mêmes contrôles. Le matchmaking regroupe les joueurs à la manette ensemble, et les joueurs au clavier/souris ensembles également.

Mais jusqu’à il y a peu de temps, une « faille » de la bêta permettait de changer de configuration en pleine partie. Forcément, un joueur à la manette qui peut tout à coup passer à une configuration clavier/souris dispose d’un avantage certain sur ses ennemis.

Heureusement, Infinity Ward a corrigé le problème il y a quelques heures et il n’est maintenant plus possible de changer de configuration quand on le souhaite.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Billou

Rédaction

20 sep 2019 @ 14:58

En réalité y’a pas vraiment d’avantage. Enfin disons que ça dépend des situations. Mais 75% du temps ce sont des rencontres à courte distance où l’aide à la visée des manettes va compenser la précision de la souris. J’ai pas mal joué en clavier souris sur PS4 contre des manettes, et à part en longue distance ça change rien, le TTK étant assez bas.

Donc faut clairement pas s’en faire si vous êtes un joueur manette. De toute façon les bons joueurs vont vous éclater, qu’ils soient à la souris ou à la manette.