Fight’N Rage : sortie imminente du Beat’em up sur Xbox One

«un de plus» le 20 septembre @ 11:382019-09-20T13:43:01+02:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 139.7 ko

Fort d’un succès sur Steam depuis 2017, Fight’N Rage développé par Sebastián García va débarquer sur nos consoles. Il n’y aura pas trop à attendre puisque le jeu arrivera dès le 28 septembre grâce au travail de portage de BlitWorks. On a affaire ici à un Beat’em up à l’ancienne qui semble bien rendre hommage aux jeux des années 90 si plébiscités à l’époque. A priori on pourra compter sur de la coop jusqu’à 3 joueurs en local, un gameplay intuitif et simple mais profond ainsi que plusieurs modes de jeu.

Trois personnages vous seront proposés : une demoiselle prénommée Gal experte en kickboxing plutôt agile et rapide, F. Norris (sûrement Francis le cousin de Chuck !) un ninja rapide et puissant mais très peu résistant et enfin plus original un minotaure, lutteur mutant bodybuildé répondant au doux nom de Ricardo qui, vous vous en doutez sera puissant et résistant mais plus lent.

Dans un futur lointain, la Terre a été dévastée par des mutants qui ont pris le contrôle après un événement catastrophique mondial connu sous le nom de « grosse impulsion », une impulsion électromagnétique à l’échelle mondiale mettant fin à toute technologie électronique sur la planète. Les humains sont maintenant asservis par des mutants dirigés par « The Boss » dans un monde régi par « la loi de la jungle ». Cependant, tout n’est pas perdu… Deux humains et un rebelle mutant sont prêts à se battre pour mettre fin à cette folie. Seront-ils assez forts ?

Je sais pas pour vous mais de notre côté, un bon Beat’em up avec des ninjas, des mutants, un méchant qu’on appelle The Boss et un héros proche parent de monsieur Chuck, on suivra tout cela de près ! Fight’n Rage sortira donc d’ici une petite semaine, voilà le trailer.

Fight’N Rage

Accueil > News

Fight’N Rage

Fight'N Rage
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : BlitWorks

Développeur : sebagamesdev

Date de sortie : 27/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

4 reactions

jm ysb

20 sep 2019 @ 13:54

j’aime la 2D ! j’aime le pixel Art ! mais difficile de donner envie après les annonces de Streets of Rage 4 ! je trouve qu’il ressemble énormément à un double dragon ! mais bon sans moi.

tomzati

Rédaction

20 sep 2019 @ 14:07

Après on est devant un titre monté de A à Z par une seule personne (hormis les musiques) et les retours via Steam sont plutôt élogieux. Sûr qu’il ne tient pas la comparaison face à SoR mais pas le même calibre non plus. Il est vraiment présenté comme un hommage aux 90,s j’attends de voir de mon côté.

jm ysb

20 sep 2019 @ 14:48

dans le GP, je présume ?

tomzati

Rédaction

20 sep 2019 @ 15:18

Pas encore annoncé en tous cas. D’où le fait de surveiller ;)