Terminator Resistance annoncé, le FPS solo sort déjà en novembre !

«A suivre !» le 19 septembre @ 18:212019-09-20T08:16:26+02:00" - 9 réaction(s)

C’est la surprise du jour. Sans crier gare, les développeurs de chez Teyon (Rambo : The Video Game) viennent d’annoncer Terminator Resistance, un jeu de tir à la première personne qui sort dans deux mois à peine.

Le jeu est entièrement jouable en solo avec une histoire qui sera différente des films, mais qui se basera sur les événements des films Terminator et Terminator 2. « Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films. »

Sortie prévue le 15 novembre sur Xbox One, PC et PS4.

TERMINATOR : RESISTANCE introduit un nouveau héro, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers, qui va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de SKYNET.

SKYNET est peut-être destiné à perdre cette guerre, mais à quel prix pour Jacob ? Vivez les événements qui vous conduiront à l’ultime bataille, détruisez le réseau de défense de SKYNET et prenez part aux choix concernant le destin de l’humanité pendant la guerre contre les machines !

Terminator Resistance

Accueil > News

Terminator Resistance

Terminator Resistance
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Reef Entertainment

Développeur : Teyon

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

Mika-117

19 sep 2019 @ 20:14

Je me dis que ça ne peut pas être pire que le dernier jeu Terminator qui était très mauvais mais ça sent la sortie précipitée pour coller au film.

Captain Fragger

19 sep 2019 @ 20:27

J’ai peur... et vous ?

XzyKoS

19 sep 2019 @ 20:31

Terminator Salvation était pas mauvais je trouve

Romain

19 sep 2019 @ 21:50

Un jeu pour nous Creepers :’-))

Blondin

20 sep 2019 @ 01:28

J’ai peur... et vous ?

Ben c’est vrai qu’un jeu qui sort en même temps que le film, généralement, c’est pas bon signe.

Après, j’ai envie de dire : un FPS, des terminators... La formule fonctionne sur le papier. Et j’ai pas joué à des tonnes de jeux Terminator, mais j’avais beaucoup aimé T2 sur PC (sorti lui aussi à l’époque du film, en 91... La vache, je suis vieux...) et Terminator Futur Shock (je sais même pas s’il était bien, mais j’avais bien aimé en tout cas), donc pourquoi pas ?

ça sent la sortie précipitée pour coller au film.

ça vaut ce que ça vaut, mais un jeu, comme un film, surtout quand on parle de ce genre de budget, ça met du temps à sortir. A mon avis les gars se sont pas dit y a trois mois « oh, y a un Terminator qui sort en novembre, ça vous dit pas on fait un jeu ? ». Je pense que le dév a été programmé plus ou moins en même temps que le film, donc je ne sais pas si on peut vraiment parler de « sortie précipitée » (tu me diras que je joue sur les mots, et tu aurais raison).

Maintenant je te rejoins sur un point : les mecs ont un calendrier à respecter, et s’ils sont à la bourre, tant pis pour eux (et pour le jeu, et pour les gamers), parce que la sortie du film ne sera pas décalée, et on aura donc un jeu bâclé (ce qui semble malheureusement être souvent le cas).

Perso j’ai assez peu d’espoir, d’autant plus que les dévs sont pas connus pour leurs grands FPS (et ils sont même responsables du jeu « Rambo » qui était, si je me souviens bien, considéré comme assez naze). Mais bon, on sait jamais, on est pas à l’abri d’un jeu correct.

lacrasse

20 sep 2019 @ 06:04

A d’accord, ba quand je vois qui est derrière, ba c’est non,... J’ai Rambo...

tomzati

Rédaction

20 sep 2019 @ 08:19

rien qu’aux images ça à l’air de rendre mieux que rambo quand même.... mais d’accord avec lacrasse, il y a de quoi s’inquiéter quand on voit le studio qui est derrière.... Rambo ça été une sombre blague...

avatar

zx6r4

Rédaction

20 sep 2019 @ 09:35

Rambo, ce cauchemar !

Pour Terminator, ça n’a pas l’air super joli, mais ça peut être fun. À voir.

texazranger

20 sep 2019 @ 09:55

Ha le jeu rambo ,à condition de jouer les paupiéres baissées ça passait...Là par contre c’est jour j !!! Il se fera éreinter à coup sur mais m’en fout, la bagarre, des t-800, j’achète :-)